Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

[TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

Miidjyy
contributeur
1 050  

Re: Iphone 13 pré commande

Bonjour,

quand j’ai commandé j’ai reçu un sms ainsi qu’un mail. Le mail n’arrivait pas car il y avait une faute d’orthographe dans celle ci. Une fois modifié j’ai reçu à nouveau le mail de confirmation ! 
si ça peut aider .. 

bernardb7
contributeur occasionnel
1 190  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@Rombth Bonjour, moi j'ai fais la pre commande hier soir pour l'iPhone 13 et il disent qu'il est dispo à partir du 24 en boutique mais de mon côté je n'ai reçu aucun mail de confirmation pour preuve d'achat donc c'est ce qui m'inquiète 

bernardb7
contributeur occasionnel
1 196  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@Miidjyy Bonjour, oui certain modèle sont livré à partir du 24 et d'autre en octobre malheureusement bonne chance pour la patience ! Personnellement je n'ai reçu aucun mail de confirmation de pré commande ou autre ce qui m'inquiète fortement d'ailleurs, mais bon j'espère que j'aurai vraiment mon iPhone 13 le 24 ... car j'ai effectué le paiement 

bernardb7
contributeur occasionnel
1 048  

Re: Iphone 13 pré commande

@Miidjyy Bonjour, comment avez vous modifié car je n'ai même pas reçu d'sms...

Skyxe2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 147  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@leduff 

 

oui commande effectuer pour un iPhone 13 pro max bleu 256go vendredi 17 a 14h35. 
je pense aussi faire parti des premiers j’espère être livré à la date indiquée qui est le 24 sur mon suivie. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Iphone 13 pré commande

@bernardb7 

 

@Miidjyy 

 

Si tu as pas de nouvelle d'ici demain soir , direction le service client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

leduff
incollable
incollable
1 127  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@Skyxe2 

Ah cool content pour toi. Je pense que celles et ceux qui ont préco le 17/09 seront livrés le jour J. Par expérience, plus on préco tard moins on a de chance de l’avoir le jour de la sortie. Mais c’est loin d’être une science exacte. Comme chaque fois l’attente entre la préco et la livraison donne lieu à toutes les analyses plus ou moins fondées… seul le résultat compte avec plus ou moins de chance. Bon courage à toutes et à tous pour l’attente 😜

Skyxe2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 103  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@leduff 

Cest vrai, attendons de voir mais je reste positif sur le 24, je vous tiendrais informer lors de la réception du sms de chronopost. 

leduff
incollable
incollable
1 071  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@Skyxe2 

Positif aussi avec une préco à 14h23, ça devrait le faire. Mais si j’ai bien appris un truc depuis le début des précos d’iPhone avec Orange/Sosh c’est que ce n’est jamais un long fleuve tranquille !! 😉

bernardb7
contributeur occasionnel
1 055  

Re: [TOPIC UNIQUE] Précommande iPhone 13

@leduff J'espère que j'aurai aussi une nouvelle positif... je serai super "triste" de ne pas avoir en pré commande alors que mon paiement a été accepté...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754811 membres inscrits 🧡

2610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne