- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- Re : commande iphone 5S 16 Gb Or
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande iphone 5S 16 Gb Or
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : commande iphone 5S 16 Gb Or
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je l'espère vraiment benji74330 ^^ vivement la semaine prochaine alors ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Vous l'avez toujours pas votre phone ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non toujours rien, normalement on devrait avoir de nouvelles actualités à partir de lundi. C'est déséspérant, on sais qu'il y a des gens qu'ils ont eu ...
Regardez ça pour ceux qui ont prit un iphone 5S couleur Or, c'est très intéressant : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/943748-iphone-5s-or-penurie-ou-pas-c-est-un-beau-coup-de-co...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai pas commandé mon 5S chez Apple mais chez Orange et il était en STOCK !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi pilote777 samedi en stock et dimanche ou lundi je crois "pré commande" pour les gris argent et gris sidéral" et "bientôt dispo" pour le 5S Or ... C'est leur site qui sont pas au point.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
et la blague du jour, BONJOUR ! mon téléphone que je n'ai toujours pas me sera facturé sur ma prochaine facture de début octobre !!!! youhou
j'ai donc appelé un conseiller et je suis tombée sur une fille adorable !
Elle m'a même lu un mail reçu par les boss en direct !
En gros, ils sont ré-approvisionnés courant semaine pro donc c'est pour ça qu'ils ont ré-ouvert les pré-commande il y a quelques jours !
1er à avoir commandé = 1er servi !
Pour la team du 21/09, nous devrions être livré le samedi 5 au plus tard car ils annoncent 15 jours de délai par commande ! (en espérant que c'est bien 15 jours de délai dès commande passée et livraisons prévues au 8/10comme pour APPLE)
Notre seul indicatif de livraison est le fameux et tant attendu texto que nous recevons quand il arrive en boutique
C'est notre seul indicatif exploitable pour pouvoir ensuite aller le récupérer.
ATTENTION : pour les coloris OR, je pense qu'il va falloir s'armer de patience car il spécifiait bien dans le mail que ce ré-approvisionnement de la semaine pro ne concernait que les silver et les gris.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Normalement ils devraient les mettres tout en stock, gris argent gris sidéral et or, je pense pas qu'ils vont faire que 2 coloris et qui laisse tombé cette fameuse coloris.
Les premiers commandés cette à dire le 20 et 21 septembre seront les premiers servit quelque soit les couleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma prochaine facture c'est normalement le 4 ! Si mon tel n'est pas la avant et qu'il est facturé il repart direct chez orange et j'annule mon réengagement ensuite je résilie dans la foulée mon abonnement chez Orange (alors que j'y suis bien avant que ce groupe se nommait comme ça, a l'époque c'était itinéris ) A la rigueur c'est un mal pour un bien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pareil au alentours du 4 ou 5, mais si tu vois qu'il arrive pas à temps, t'appelle Orange et tu leur demande une réduction, ou un mois offert, un truc dans le genre quoi.