Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

benji74330
incollable
incollable
735  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Je pense qu'il y aura des réponses dès lundi
benji
Cedricdelan83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Je l'espère vraiment benji74330 ^^ vivement la semaine prochaine alors

johann
#TopMembre
#TopMembre
704  

Salut à vous

Vous l'avez toujours pas votre phone ?

benji74330
incollable
incollable
702  

Non toujours rien, normalement on devrait avoir de nouvelles actualités à partir de lundi. C'est déséspérant, on sais qu'il y a des gens qu'ils ont eu ...

Regardez ça pour ceux qui ont prit un iphone 5S couleur Or, c'est très intéressant : http://leplus.nouvelobs.com/contribution/943748-iphone-5s-or-penurie-ou-pas-c-est-un-beau-coup-de-co...

benji
pilote777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

J'ai pas commandé mon 5S chez Apple mais chez Orange et il était en STOCK ! 

benji74330
incollable
incollable
692  

Moi aussi pilote777 samedi en stock et dimanche ou lundi je crois "pré commande" pour les gris argent et gris sidéral" et "bientôt dispo" pour le 5S Or ... C'est leur site qui sont pas au point.

benji
marionlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
687  

et la blague du jour, BONJOUR ! mon téléphone que je n'ai toujours pas me sera facturé sur ma prochaine facture de début octobre !!!! youhou

j'ai donc appelé un conseiller et je suis tombée sur une fille adorable !

Elle m'a même lu un mail reçu par les boss en direct !

En gros, ils sont ré-approvisionnés courant semaine pro donc c'est pour ça qu'ils ont ré-ouvert les pré-commande il y a quelques jours !

1er à avoir commandé = 1er servi !

Pour la team du 21/09, nous devrions être livré le samedi 5 au plus tard car ils annoncent 15 jours de délai par commande ! (en espérant que c'est bien 15 jours de délai dès commande passée et livraisons prévues au 8/10comme pour APPLE)

Notre seul indicatif de livraison est le fameux et tant attendu texto que nous recevons quand il arrive en boutique 

C'est notre seul indicatif exploitable pour pouvoir ensuite aller le récupérer.

ATTENTION : pour les coloris OR, je pense qu'il va falloir s'armer de patience car il spécifiait bien dans le mail que ce ré-approvisionnement de la semaine pro ne concernait que les silver et les gris. 

benji74330
incollable
incollable
681  

Normalement ils devraient les mettres tout en stock, gris argent gris sidéral et or, je pense pas qu'ils vont faire que 2 coloris et qui laisse tombé cette fameuse coloris.

Les premiers commandés cette à dire le 20 et 21 septembre seront les premiers servit quelque soit les couleurs.

benji
pilote777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

Ma prochaine facture c'est normalement le 4 ! Si mon tel n'est pas la avant et qu'il est facturé il repart direct chez orange et j'annule mon réengagement ensuite je résilie dans la foulée mon abonnement chez Orange (alors que j'y suis bien avant que ce groupe se nommait comme ça, a l'époque c'était itinéris ) A la rigueur c'est un mal pour un bien !

benji74330
incollable
incollable
670  

Pareil au alentours du 4 ou 5, mais si tu vois qu'il arrive pas à temps, t'appelle Orange et tu leur demande une réduction, ou un mois offert, un truc dans le genre quoi.

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796567 membres inscrits 🧡

3501 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne