Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Aewil
helper actif
799  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Oui donc en gros, c'est encore mort pour la semaine...

benji74330
incollable
incollable
778  

Ca peut arrivé dans la semaine demain ou après demain, dès qu'ils auront du stock ils envoient directe, ça arrive petit à petit dans leurs entrepôts

benji
Aewil
helper actif
771  

Oui.

Mais moi ce qui m'énèrve franchement, c'est le manque d'information dont Orange dispose...

benji74330
incollable
incollable
769  

C'est vrai qu'ils disent pareil à chaque fois, mais je suis comme toi voire le statut de commande "en préparation" c'est chiant . . . mais la dame m'a dit que dès que c'était envoyé le statut changerais.

benji
Cedricdelan83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
759  

Sans trop y croire ce matin je suis allé sur mon suivi de commande pour voir si mon statut "en cours de preparation" avait peut être changé par magie et bien j'ai été surpris car maintenant c'est écrit "En préparation" est-ce bon signe ? ^^ je n'ai plus qu'à attendre de toute façon.

benji74330
incollable
incollable
750  

Moi ça fait depuis lundi 23/09 que ça marque "en préparation" et depuis rien qui change nada . . .

benji
Aewil
helper actif
748  

Pareil que Benji.

Commandé le 21/09 à 12h10 environ. Et depuis Lundi toujours rien...

MLK, tu aurais de nouvelles indications pour nous ?

benji74330
incollable
incollable
740  

Je pense pas . . . Il nous tiendra au courant quand y aura des news au faite j'ai l'impressions que le service client d'orange a changé de personne, avant les conseillers avaient des accents bizarre et la j'ai l'impressions que tout a changé 

benji
Aewil
helper actif
737  

C'est souvent sous traité en afrique du Nord. Personnelement j'ai jamais ressenti ça avec Orange auparavant et maintenant. C'est d'ailleurs notamment pour ça que je suis venu chez eux. Comment faire comprendre un problème à des personnes qui ne sont pas formés pour ?...

benji74330
incollable
incollable
722  

Est ce que apple ont un numéro pour les contactés ? 

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798499 membres inscrits 🧡

4321 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne