Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Cedricdelan83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
605  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

iPhone 5s Argent reçu dans mon point relais colis ! sans bien sur de sms d'orange me prévenant de son arrivée. juste le message de ce matin qu'il quittait les entrepots ! bon courage à vous pour votre iPhone 5s Gold !

lynepix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
600  

tu as bien de la chance !! moi c'est par chronopost chez moi que le argent dois etre livré 

benji74330
incollable
incollable
597  

merci beaucoup Cedricdelan83 . . .

Ils doivent bien avoir des iphones 5s 16 gb or quand même, **bleep** j'aimerais bien allé dans leur entrepot pour voir ce qu'ils ont.

benji
gayta
contributeur occasionnel
576  

Je viens d'avoir le SC au bout du fil, déjà 20 minutes avant de tomber sur quelqu'un!!! le mec m'a sorti que, d'après son chef, y aurait des or d'ici 48h, mais il m'a dit qu'il n'y croyait pas parce qu'on lui sort toujours la meme chose lol il m'a dit que ça l'étonnerait qu'il y en ait d'ici le 9/10... génial... je sens que je vais résilier tout ça, ça va aller très vite...

benji74330
incollable
incollable
571  

Putains la poisse . . . Ça va bien finir par arriver en tout cas je reste quand même chez orange. 

benji
Aewil
helper actif
566  

Impossible qu'il n'y en ai pas avant le 9/10 étant donné qu'ils étaient en Stock chez Sosh.

OK Orange et Sosh n'ont pas les mêmes stocks, mais si Apple livre Sosh, il n'y a vraiment aucune raison qu'Orange ne le soit pas.

benji74330
incollable
incollable
564  

Exacte orange et sosh c'est le même grouope, moi la conseillère m'a dit ce matin que le délais serait de 2 semaines à partir de la date de commande donc le 21 septembre et samedi sa fera 2 semaines déjà donc c'est devrait pas tarder NORMALEMENT.

benji
Aewil
helper actif
560  

T'en fais pas Benji !!!! Avant Vendredi normalement !

benji74330
incollable
incollable
554  

Mouais ... merci pour ton soutien Aewil
benji
Aewil
helper actif
552  

Pas de problème, on est dans le même panier de toute façon.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795340 membres inscrits 🧡

5042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne