Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Bender06
contributeur occasionnel
731  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Bon ben je suivais vos messages en espérant que moi aussi je recevrais un mail ou un sms aujourd'hui, mais je l ai commander le 30/09 donc je vais faire comme vous en espérant le recevoir la semaine prochaine!!!!!!! En attendant pensez à nous autres qui attendent quand vous jouerez avec votre 5s.
gayta10
helper
727  

T'as commandé lequel bender?
benji74330
incollable
incollable
724  

A mon avis ça sera pas cette semaine, orange traite les demandes au fur et à mesure a moins c'que tu es de la chance que ton dossier serait passé en avance, moi ça fait 2 semaines et demi que je l'attends et je le reçois demain normalement, bon courage à toi tiens nous a jus

benji
gayta10
helper
721  

Pas sur, y a eu très peu d'arrivages ces derniers temps mais ça commence à arriver donc à mon avis les délais de livraison vont baisser...
benji74330
incollable
incollable
715  

Bouygue b and you sfr on eu beaucoup d'arrivage mais orange :/, mais c'est que ça va venir petit à petit mais bon nous on a attendu longtemps. 

benji
gayta10
helper
712  

Tu sais moi j'ai commandé le 2/10 reçu le 4/10 lol bon ok j'ai eu du bol!
benji74330
incollable
incollable
710  

Grrrr mdr ça été rapide alors que moi ça date du 21 septembre Mdr vivement demain maintenant j'espère qu'ils se sont pas trompé sur la couleur ^^

benji
gayta10
helper
706  

Si ça se trouve tu vas recevoir un galaxy s, non je déconne lol t'inquiète pas, depuis le temps que tu l'attends ils vont pas trouver le moyen de se planter de couleur
benji74330
incollable
incollable
701  

Non non j'ai déjà le S3 et que je suis censé vendre depuis des jours à mon futur acheteur

benji
Aewil
helper actif
699  

Toujours pas de suivi pour moi...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796710 membres inscrits 🧡

7514 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne