Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Olivierhagne
contributeur
1 025  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Bonjour, est ce que quelqu'un a déja essayé de commander son 5s via service client? Est ce rapide? Car moi j'attend depuis 5jours déjà et aucune nouvelle... 

( Iphone 5s 16go dispo nouveaux clients mais pas pour nous abonnés voulant changer de telephone...) 

Merci

benji74330
incollable
incollable
1 024  

Bonjour Olivierhagne, moi je l'ai commandé sur le site d'orange en programme renouvellement de mobile, je l'ai commandé le 21/09 donc le lendemain de sa sortie sur le site d'orange et je l'ai reçu le 09/10 j'ai attendu 2 semaines mais c'était dans les bonnes dates.

benji
benji74330
incollable
incollable
1 014  

Il y a une mise à jour 7.0.3 qui est sorti, correction des problèmes pour le #123# et l'accéléromètre, calibrage etc et plein d'autre chose.

benji
benji74330
incollable
incollable
996  

MAJ effectuer, ça corrige l'accéléromètre, on peut savoir combien on a consommé.

benji
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
972  

Je l'ai mis à jour aussi,
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
970  

Mais avant on pouvez voir en détail la consommation, j'ai télécharger l'application "orange et moi" du coup pour suivre en détails
benji74330
incollable
incollable
962  

Oui moi aussi je l'avais téléchargé mais ça va plus vite par le #123# , par contre c'est bien qu'il aient corrigé l'accéléromètre.

benji
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
951  

Je trouve pas justement je préfère l'application, chacun ses préférence 😊
J'ai pas eu le temps de voir les défauts car la mise à jour était disponible le jour ou je les reçu
Blackstar
contributeur occasionnel
945  

Moi je n'avais bizarrement pas de problèmes avec l'axéléromètre ni la géoposition (bousolle). Cela ne touche peut-être pas tous les appareils. La mise à jour ne change rien pour moi. ^^

benji74330
incollable
incollable
941  

Non c'est pas tous les modèles qui on eu ce genre de problème mais moi je l'ai eu , j'avais un léger petit décalage, je l'ai vérifié avec l'application nieau à bulle, y a eu quelque petit changement par exemple , le changement du style de menu, l'effet quand on en change d'applications.

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754710 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne