Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Olivierhagne
contributeur
1 077  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Bonjour, est ce que quelqu'un a déja essayé de commander son 5s via service client? Est ce rapide? Car moi j'attend depuis 5jours déjà et aucune nouvelle... 

( Iphone 5s 16go dispo nouveaux clients mais pas pour nous abonnés voulant changer de telephone...) 

Merci

benji74330
incollable
incollable
1 076  

Bonjour Olivierhagne, moi je l'ai commandé sur le site d'orange en programme renouvellement de mobile, je l'ai commandé le 21/09 donc le lendemain de sa sortie sur le site d'orange et je l'ai reçu le 09/10 j'ai attendu 2 semaines mais c'était dans les bonnes dates.

benji
benji74330
incollable
incollable
1 066  

Il y a une mise à jour 7.0.3 qui est sorti, correction des problèmes pour le #123# et l'accéléromètre, calibrage etc et plein d'autre chose.

benji
benji74330
incollable
incollable
1 048  

MAJ effectuer, ça corrige l'accéléromètre, on peut savoir combien on a consommé.

benji
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 024  

Je l'ai mis à jour aussi,
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 022  

Mais avant on pouvez voir en détail la consommation, j'ai télécharger l'application "orange et moi" du coup pour suivre en détails
benji74330
incollable
incollable
1 014  

Oui moi aussi je l'avais téléchargé mais ça va plus vite par le #123# , par contre c'est bien qu'il aient corrigé l'accéléromètre.

benji
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 003  

Je trouve pas justement je préfère l'application, chacun ses préférence 😊
J'ai pas eu le temps de voir les défauts car la mise à jour était disponible le jour ou je les reçu
Blackstar
contributeur occasionnel
997  

Moi je n'avais bizarrement pas de problèmes avec l'axéléromètre ni la géoposition (bousolle). Cela ne touche peut-être pas tous les appareils. La mise à jour ne change rien pour moi. ^^

benji74330
incollable
incollable
993  

Non c'est pas tous les modèles qui on eu ce genre de problème mais moi je l'ai eu , j'avais un léger petit décalage, je l'ai vérifié avec l'application nieau à bulle, y a eu quelque petit changement par exemple , le changement du style de menu, l'effet quand on en change d'applications.

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769488 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne