Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

arialdo
contributeur occasionnel
520  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

benji comment vous avez fait, qu'est-ce que vous avez dit au SC afin d'obtenir un mois gratuit du au retard ? 

DnS
contributeur occasionnel
518  

moi je leur exliquer que j'ai vendu mon iphone 5 ( chose vrai) pour investir dans le 5S et que depuis le 21 sept j'ai plus de telephone et donc je ne peut me servir de ma ligne

benji74330
incollable
incollable
503  

Bonjour arialdo, je leur ai dit que ça me fesait chier de payer 46€ ce mois ci pour pas profiter du téléphone que j'ai commandé, puis la dame m'a dit je comprends y a pas de soucis on va faire un gèste commercial etc . . . 

De toute façon ils doivent s'en douter que les gens vont payés 1 mois sans profiter de leurs iphones.

benji
arialdo
contributeur occasionnel
501  

Merci les gas!!!

benji74330
incollable
incollable
499  

De rien ta commandé quel modèle ?

benji
arialdo
contributeur occasionnel
452  

le or 16 gb le 21 septembre a 14h

benji74330
incollable
incollable
439  

Dac'c comme moi quoi sauf 1h avant toi

benji
arialdo
contributeur occasionnel
436  

je sais pas s'ils vont les distribuer par ordre :/

benji74330
incollable
incollable
434  

Bah écoute le SC m'a dit que je serais prioritaire comme pas mal de gens, les gens  qui ont commandés le 20 et 21 par exemple, par contre c'est déconseiller de se désister sinon la livraison va reculé de plus en plus, normalement les livraisons devraient commancée la semaine pro SI orange reçoit des iphones, dès qu'ils les reçoivent ils envoient directement.

benji
gayta10
helper
423  

Bon alors j'arrête pas de jouer avec il est top vous serez pas déçus! Par contre j'ai pas encore la 4G elle sera activée mercredi... Le touch ID c'est vraiment génial! Vous comptez acheter une protection ou pas? Parce que y a pas beaucoup de choix là, les Apple cases sont moches...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799090 membres inscrits 🧡

2271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne