Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

arialdo
contributeur occasionnel
735  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

ÇA SENT BON TOUT ÇA LES AMIS!!!!!!!!!!!!!!!

benji74330
incollable
incollable
734  

Ouiiiiii
benji
benji74330
incollable
incollable
704  

Ta eu un numéro de suivis arialdo ?

benji
DnS
contributeur occasionnel
703  

parlez pour vous les gars, moi depuis le 21 septembre à 10H38 ma commandes à toujours pas bouger et toujours sur indefini ( pour un iphone 5S or ) ni d'email, ni de SMS ...

Aewil
helper actif
691  

Toujours pas de numéro de suivi, il doit être dans les Transtockeurs de chez Chronopost.

benji74330
incollable
incollable
684  

Bizarre, pour temps les 32 et 64 Gb partent plus vite que les 16 gb, essaie d'appellé le SC, ce matin je les ai bousculé un petit peu et la preuve que mon statut à changé, surtout que toi t'a commandé peu de temps avant moi, arcèle le SC et ils vont finir par dire quelque chose, j'ai fais comme ça ce matin, dès que je me suis levé bon j'avais un peu la tête dans le c** ^^

benji
gayta10
helper
678  

Je vous rassure, la sim est dans le colis!

Par contre y a pas la 2e sim pour ceux qui ont l'offre multisim, pour ma part elle est arrivée par courrier 2 jours après :smileyhappy:

Pensez à bien sauvegarder sur itunes les données de votre ancien iphone avant de configurer le nouveau.

Sinon j'en ai chié pour l'activation, il faut appeler un serveur vocal et à chaque fois il ne reconnaissait pas mon numéro de carte. J'ai essayé 3 fois et aucun résultat. Le lendemain j'ai réessayé et ça a fonctionné du premier coup. Je crois qu'il ne faut pas hésiter à appeler le SC si l'activation déconne.

benji74330
incollable
incollable
673  

Et pour ce qui on un renouvellement de mobile comme moi je recevrais pas de nouvelle sim je suppose ? Si je vais chez orange est ce que j'aurais une activation à faire avec eux ?
benji
pilote777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Tu recevras une nano sim même si c'est renouvellement ! Elle sera dans ton colis.

Pour l'activation le plus simple c'est de le faire sur l'echat d'orange, moi ça m'a pris 5 mn avec eux !

benji74330
incollable
incollable
662  

Ah cool, j'ai pas à me déplacer même si j'habite à 2 km de la boutique d'Orange ^^, j'espère que ça sera pas compliquer comme certain d'entre vous, au pire des cas j'irais à la boutique ou j'appellerais mes amis (SC) , pendant ce temps toujours pas de num de suivis mais bon la il doit être sur l'autoroute ^^ 

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769503 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne