Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
541  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Ils dont en rupture de stock et on sais même pas quand ils sont réapprovisionnés
benji74330
incollable
incollable
536  

Bonjour moi j'avais commandé le 16 gb or le 21 septembre et je l'ai reçu mercredi donc c'était dans les délais le 7 ou 8 octobre, ils traitent au fur et à mesure, moi j'étais prioritaire, les statut de commande sont pas souvent MAJ car moi le statut "en préparation" date du 23/09 et comme par hasard la veille avant que l'iphone parte il est passé en statut "enlevé" et le lendemain je l'ai reçu, une fois que le tel a quitter les entrepôts, le lendemain il est chez vous avant 13h avec chronopost.

benji
Marv122
contributeur occasionnel
531  

Moi cest un changement de mobile simplement donc pas de contrat. Et moi aussi ca depuis le 25 cest en preparation .
benji74330
incollable
incollable
495  

Ca va venir petit à petit, il y a du stock qui arrivent vous inquiétez pas, moi aussi j'ai attendu, j'ai appelé au moins 15 fois le SC pour avoir des infos et comme par hasard la dernière que je les appels la ils me disent que l'iphone va quitter les entrepôts la classe non ?

benji
Marv122
contributeur occasionnel
493  

Ouai fin c'est long puis ça va bientôt faire 18 jours.
De plus l'offre de reprise de l'ancien iphone ne sera pas valable car je vais le recevoir après le 9 octobre .
benji74330
incollable
incollable
459  

Faut les arcelers moi j'ai fais comme ça puis à la fin ils ont finit pat me l'envoyé.

benji
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
457  

L'offre de reprise de l'ancien téléphone et jusqu'au 20 novembre MLK m'as dit.
Car moi aussi j'attend mon nouveau téléphone pour envoyer l'ancien j'ai déjà l'enveloppe depuis une semaine.
benji74330
incollable
incollable
453  

Et gayta10 ta tester le haut parleur avec une musique ? Ils l'ont énormément amélioré, une qualité superbe avec un peu de Bass.

benji
gayta10
helper
451  

Ouais il est top! Juste dommage qu'ils aient enlevé le coverflow avec ios7
benji74330
incollable
incollable
449  

Moi je m'en servais pas ^^