Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Oui j'ai pu le manipuler vraiment mieux !
Ça me change du 4s
benji74330
incollable
incollable
536  

C'est sur qu'il y a pas photo, une vrai tuerie , j'adore surtout la version Or que je possède et la 4g et le vrai + de l'iphone, le débit est dingue ^^

benji
Tomtomoudzoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
523  

Bon bah pour moi je dois attendre apparemment si j'ai bien lu quelques page ce forum ! j'ai commandé un 5S Argent 32go le 03/10 , mes pieces justificatives sont arrivés, la commande est validée, prochaine étape l'expédition, mais quand ? Bonne question !

benji74330
incollable
incollable
510  

Sur ça je peux pas trop aider, quand ton portable sera expédier, orange t'enverront un sms comme quoi le téléphone quitte les entrepôts avec un numéro de suivis chronopost si tu as choisi ce mode de livraison, après l'expédition ça peut être demain ça peut être cette semaine ça peut être la semaine prochaine, moi il m'a fallu 2 semaines, après tout dépends des stocks . . . 

benji
Blackstar
contributeur occasionnel
430  

Je suis dans le même cas que toi, sauf que moi, le statut est toujours en "indéfini".

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
415  

La boutique orange de ma ville viens d'en recevoir et m'as appeler, ils m'avaient mis de côté le téléphone, sauf que ma nouvelle ligne étant validé je peux pas revenir en arrière grrrr ... Il y a eu des arrivages sur le site en or et blanc mais toujours rien côté gris sidérale ...
benji74330
incollable
incollable
391  

C'est rare qui est du or et du gris argent en général c'est toujours le sidéra, par contre j'ai pas compris un truc, ils ont dit qu'ils t'avaient mis le téléphone de côté mais pourquoi ils te l'ont pas donné ? J'ai pas trop compris

benji
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
384  

Beh en faite a la sortie de l'iPhone j'ai été en boutique ils en avaient plus. Donc elle a pris mon numéro pour m'en mettre un de vite mais je pensais pas qu'ils le ferait en faite donc je l'ai commandée sur internet pour pas aller en boutique tous les jours.
Sauf que en faite elle avait bien pris en compte ma demande et aujourd'hui il en ont reçus 3 semaine après et elle la appeler pour me prévenir et quand je lui ai dis que j'avais commander sur internet elle m'as dis que je pouvais pas reeni en arrière donc je suis déçu !
benji74330
incollable
incollable
382  

A oui je vois le truc, donc faut attendre :/

benji
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
380