Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Fanny33
contributeur occasionnel
391  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Je n'ai toujours pas reçu de numéro du colis :smileysad: .

Je ne sais pas comment fonctionne la préparation des colis je ne pense pas qu'orange prévilègie les nouveaux clients car je ne suis pas une nouvelle cliente d'orange. 

benji74330
incollable
incollable
387  

Bonsoir xpat, le seul 5s 32 gb qu'il y a chez orange c'est le version Or ce qui est très rare d'habitude il y est jamais. Tu sais les commandes ça va très très vite suffis qu'une personne commande son iphone et quelque minute après plus dispo mais il y a pas de raison que tu es pas le droit à l'iphone en tant que client mobile orange. Si tu veux allé voir ailleur va chez bouygues, ils en ont en permanence des iphones ^^

benji
benji74330
incollable
incollable
386  

Moi non plus quand j'avais reçu le sms comme quoi l'iphone quittait les entrepôts j'ai pas eu de numéro de suivis et le lendemain donc le jour ou je reçois l'iphone j'appelle le SC et LA ils me donnent le numéro de suivs donc 2h avant la livraison pas mal hein :p, petite question c'est quel transporteur qui te livre ?

benji
Fanny33
contributeur occasionnel
379  

aucune idée :smileyembarrassed:

C'est mystère et boule de gomme. 

benji74330
incollable
incollable
377  

Normalement c'est écrit dans ton statut de commande dans mode de livraison.

benji
Fanny33
contributeur occasionnel
372  

le souci c'est que je n'ai rien dans suivi de commande

1. Historique de mes commandes

Sélectionnez dans la liste ci dessous la commande que vous souhaitez suivre

Commande                        du 15/10/2013 à 21h37:                               

2. Récapitulatif

benji74330
incollable
incollable
366  

Après tu doit avoir du style le modèle de l'iPhone que ta commandé, le prix de l'iPhone, le statut, l'adresse etc ...
benji
benji74330
incollable
incollable
364  

Quelque chose comme ça :   

Votre renouvellement de mobile: référence 39405064

Article                                   P.U.            Quantité           Total                 Etat

Apple iPhone 5s 16Go Or399,90 EUR1399,90 EURLivré sans réserve
Mode de livraison   Chronopost
  Frais de port0,00 EUR 
Total de la commande

399,90 EUR
benji
Fanny33
contributeur occasionnel
355  

Ah non rien du tout :smileysad:

voilà ce que j'ai

Vous pouvez changer de mobile à tout moment. A partir du 15/09/2015 vous bénéficierez du meilleur prix pour le renouveler sans changer de forfait.

0 mois

acheter au meilleur prix
le 15/09/2015

achat de mon mobile actuel
le 15/10/2013

pour l'achat je suis passé par l'echat d'un conseiller car impossible de valider la commande donc un conseiller la fait pour moi. C'est peut être pour ça que je n'ai rien:smileyfrustrated:

benji74330
incollable
incollable
350  

Possible moi je suis passé par mon compte et rubrique "changé de mobile", donc c'est peut être pour ça que tu as rien, mais l'essentiel c'est qu'il soit en cour d'acheminement peut être que demain sa sera la surprise je l'espère pour toi, si c'est chronopost qui livre au relais tu l'auras demain sur et certain, eux ils sont très fiable par rapport à la poste

benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne