Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Fanny33
contributeur occasionnel
612  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

C'est bête à dire mais je suis touché sous le charme d'Apple depuis 2009:smileyvery-happy: j'ai commencé avec IMac, Iphone,  la Time capsule (la nouvelle) récement :smileyvery-happy:

benji74330
incollable
incollable
606  

J'ai fais pareil sauf que j'ai revendu mon macbook pro car j'avais des jeux compatible uniquement windows :S mais j'ai l'iphone et l'ipad et ça reste de l'Apple :p petite question ça sert à quoi le time capsule ?

benji
Fanny33
contributeur occasionnel
600  

La time capsule sert à stocké les donnés comme un disque dur externe.

Je n'ai pas encore l'Ipad mais ça viendra lol

benji74330
incollable
incollable
591  

Dac pratique c'est comme les modems adsl avec les disques dur pour stocker des enregistrements etc, mais si t'a la freebox télécharge l'application freebox compagnon

benji
Blackstar
contributeur occasionnel
561  

"Envoi Chronopost FV302••••••FR en cours de livraison.Il sera livré le 17/10/2013. +info : chronopost.fr ou Appli Smartphone"
Blackstar
contributeur occasionnel
559  

Mon portable devrait arriver aujourd'hui !
benji74330
incollable
incollable
554  

Super tu l'auras aujourd'hui avant 13h

benji
xpat
contributeur occasionnel
535  

ce n'est pas une question de commandes, car il était toujours indiqué dispo sur la boutique (pour les nouveaux clients) 2 heures après et toujours indisponible sur changer de mobile.

c'est vrai que c'est plus rentable pour Orange de les vendre à de nouveaux clients ou avec un nouveau forfait

que dans le cadre changer de mobile (dans mon cas à 0.15 euros)

ce n'est pas la seule société qui favorise les nouveaux clients

benji74330
incollable
incollable
532  

De tout façon leur site était pas à jour quand j'ai commandé mon iphone, moi il m'avait marqué en stock alors qu'enfaite il était en rupture et quand ils me l'ont envoyé ça marquait toujours indisponible donc c'est pas vraiement à jour, moi je suis client mobile orange donc c'était dans les temps pour la livraison.

benji
Fanny33
contributeur occasionnel
514  

Bonjour,

Je devrais recevoir mon sms cette après midi où demain j'espère cette après midi. Je suis pire qu'un enfant attendant l'arrivé du père noël :smileyvery-happy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795576 membres inscrits 🧡

6917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne