Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

marionlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 682  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Aewil : et au final, on est tous logés à la même enseigne !! 

En même temps, pour la petite anecdote drôle, je me suis rendue dans une boutique orange ce fameux 21/09 et il ne leur restait qu'un seul iphone 16 GO en gris (black).

Mais en réalité, après discussion avec la vendeuse, c'est le seul et unique exemplaire qu'elle a reçu !!

Merci Apple pour le foutage de gueule !

Je lance un nouveau modèle à une date fixe mais je suis pas foutu de fournir mes revendeurs !

Cela dit, si l'objectif était de susciter l'envoie, je crois que c'est gagné ;-)

Aewil
helper actif
1 674  

C'est vrai. J'ai moi même été le matin du 20/09 (soit la sortie du 5s/5c) dans un Apple Store, et même eux n'avaient pas eu de 5s OR ......

MLK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 657  

@marionlyon et Aewil, 

Vos commandes sont en attente de réapprovisionnement.

Nous sommes en rupture de stock sur le modèle que vous avez commandé. 

Vous serez prévenus dès que nous aurons de nouveau du stock. 

@Cedricdelan83 et benji74330, 

Je vous ai envoyé un message privé. 

Comme il s'agit d'un renouvellement de mobile j'ai besoin de votre numéro de mobile.

@pilote777,

Pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom et numéro de mobile ? 

MLK

signature.jpg

Aewil
helper actif
1 653  

Merci pour la réponse même si je m'en doutais fortement :/ ! Avez-vous des dates plus précises ? Comme par exemple la semaine prochaine ou autre ?
benji74330
incollable
incollable
1 648  

Loi j'ai toujours le message "en stock livré sous 3 jours" c'est quoi ce b***** ??
benji
marionlyon
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 636  

Merci MLK.

Pour ma part, comment vais-je être informé puisque c'est une commande téléphonique ?

Comme demandé par AEWIL, peut-on espérer livraison semaine pro ou devons-nous attendre le 8 octobre comme tous les autres ?

benji74330
incollable
incollable
1 615  

visuel produitmobile Apple iPhone 5s 16Go Or en stock
livré sous 3 jours
399.9€
dont 0.01€ d'éco participation
1399.

Ca c'est quand je clique dans le mail sur "Si ce message ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquez sur le lien suivant"

benji
pilote777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 613  

Et j'ai une question (merci à Cédric)

pourquoi allez sur ce lien si le mail de confirmation de commande que j'ai reçu est clair et net ? C'est a dire que je l'ai lu sans problème, que le tel est en stock et qu'il sera livré sous 3 jours !!!

"

Pilote777  en allant sur ton e-mail de confirmation et en cliquant sur "Si ce message ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquez sur le lien suivant " est-ce que ça t'affiche cela :

Votre article est en pré-commande. Il sera livré sous 2 semaines, dans les meilleurs délais possibles. Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande dans le suivi de commande."

benji74330
incollable
incollable
1 611  

Pilote777 moi j'ai pas ce message la quand je clique sur "Si ce message ne s'affiche pas correctement, veuillez cliquez sur le lien suivant" ça m'affiche uniquement "en stock livré sous 3 jours", peut être que j'ai pris un des derniers Or qui restait peut être qu'Apple on pas fournis assez d'iphone 5S Or

benji
pilote777
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 604  

C'est un argent que j'ai commandé dès le départ !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798942 membres inscrits 🧡

4049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne