Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

commande iphone 5S 16 Gb Or

Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Oui quand je l'ai commandé il a été en stock une semaine après. Le temps qu'il ont mis a valider le nouveau contrat beh il y en avait plus c'est très mal gère.
benji74330
incollable
incollable
648  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Ca va très très vite, en quelques minute en quelques heure t'a déjà plus rien, il y a pas eu assez de production cette année, ils s'attendaient à vendre plus d'iphone 5C soit disant low-cost à 599€ le téléphone mon c** et bah non c'était le 5s, si le 5c aurait été moins chère ils ont auraient vendu plus mais c'est pas le cas, donc du coup ils vont faire plus d'iphone 5s et réduire les 5c.

benji
Blackstar
contributeur occasionnel
641  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Quand on paye le téléphone, ça compte comme "un téléphone en moins" dans leur stock, sinon ça serait débile de mettre un statut "disponible" ou pas ... Personnellement même si le contrat a mît une semaine a arriver, des sa réception ils l'ont envoyé mon iPhone.
benji74330
incollable
incollable
639  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Ca été du tout et n'importe quoi, j'ai l'impression que bouygues et b and you on mieux gérer qu'orange.

benji
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

J'ai commande le 28 septembre il était en stock et il l'a été jusqu'au 6octobre, ils ont validé mon contrat le 8/10. Et la j'attend toujours. Donc c'est pas la réalité leur "disponible" car si on reste bête et discipline je l'ai commande en "disponible" et sur le contrat c'est note livraison au 3/10. Sauf qu'il devait pas y en avoir et ils font patienter en te faisant croire qu'il traite le nouveau contrat. Parceque c'est précisée également qu'on doit recevoir le tel avant le contrat .... Enfin c'est plus de la faute d'Apple sur le coup mais bon c'est pas bien géré non plus en attendant aujourd'hui on me dis que même la semaine prochaine cet ps sur que je puisse enfin avoir le téléphone et cela fera 1MOIS que la commande a été passée donc gros problème la !
benji74330
incollable
incollable
625  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Vive orange :/ moi je les ai bousculé bousculé et bousculé, j'ai fallis même m'énerver contre un conseiller pour lui dire que j'en avais mar et que j'allais lui faire croire que j'allais partir chez les concurens.

benji
Marine3113
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Oui ... Je vais laisser passer la semaine mais si en fin de semaine toujours rien je rapelle
benji74330
incollable
incollable
585  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Il faut leur faire peur ^^ insister etc par contre ils sont gentils au téléphone et ils savent déjà notre nom et prénom maintenant alors qu'avant c'était pas le cas.

 

PS : désoler de déposer un message assez tard :p

benji
nejo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
556  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Bonjour,

Y aurait il des infos sur la disponibilité de l iphone 5 S? Orange sait il qd il sera livré?

benji74330
incollable
incollable
552  

Re : commande iphone 5S 16 Gb Or

Bonjour nejo voici un site pour suivre les stocks : stock5s.com
T'a commandé quel modèle ? Quel couleur ?
benji

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767541 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne