Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

gigolette
contributeur
65 657  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

ça m'est arrivé. J'ai changé la sonnerie, car j'avais remarqué que le phénomène n'arrivait jamais lorsqu'un correspondant qui a une sonnerie spéciale m'appelait.Depuis, plus de souci!

mireille13
contributeur
65 156  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau ???

bonjour

je suis une mamy de 60 ans, j'ai un Iphone 5 et personne pour m'aider. depuis 3 jours lorsqu'on m'appelle, mon téléphone passe de suite en messagerie et quelques mn après apparait un message me signalant l'appel. 

avez vous Monsieur, une solution pour moi?

merci pour votre réponse

cordialement

mireille

Senegaulois06
contributeur
65 140  

J'avais le même problème et en cherchant sur le net, j'ai désactivé la fonction "ne pas déranger " dans notifications qui est symbolisée par un croissant dans la barre du haut : quand cette fonction est activée, seuls vos favoris sonnent.

papiloulou
contributeur confirmé
contributeur confirmé
65 135  

Pour avoir tout essayé durant cette période durant laquelle je ne recevais plus mes appels normalement, je peux vous dire que c'est un problème ORANGE et qu'eux seuls peuvent régler. Ils ont même essayé en ce qui me concerne, de rejeter la faute sur APPLE, alors que mon iphone n'était absolument pas en cause. Ils ont redirigé mon dernier appel et je suis tombé sur un superviseur de chez APPLE basé à Bruxelles. Il n'a pas mâché ses mots à propos de notre trop cher opérateur.

C'est à ORANGE de régler ce problème et à personne d'autre et votre matériel n'y est pour rien, même s'ils vous le font croire.

Rappelez les et insistez jusqu'à ce qu'il vous sorte de là. Vous payez pour ce service.

Bonne journée quand même.

mic63
contributeur
64 166  

Bonjour , cela ne vient  ni d'Orange ni d'Apple, mais du réglage du téléphone.Comme cela est dit sur le forum : désactiver la fonction ne pas déranger sinon seuls vos favoris sonnent ou si un appel est répété dans les deux minutes .Ce n'est donc pas aléatoire

gigolette
contributeur
64 161  

ce matin, j'ai decide de debrancher la 4G, car j;ai remarque que ça sonne qd je ne suis pas à mon domicile. ca marche! testez- le , et dites-moi si ça fonctionne!

bonne chance

,Frise-poulet

a1rou
contributeur
64 061  

Bonjour, 

Je rencontre moi aussi le même problème depuis quelques jours avec mon iPhone 6 acheté en octobre dernier. 

J'ai remarqué qu'en désactivant la 4G (Réglages>Réseau cellulaire>Voix et données), les choses revenaient à la normale.. J'espère quand même que cette situation ne va pas durer car c'est vraiment derangeant pour naviguer sur le net depuis notre smartphone.. 

En espérant que cela puisse vous aider.

AOL
contributeur
62 720  

Re : iPhone 6 ne sonne pas mais passe en messagerie sans renvoi, et avec du réseau

Pour résoudre ce problème avec IPhone 6 , aller dans
RÉGLAGE
NE PAS DÉRANGER (symboliser par un croissant de lune)
DÉSACTIVER (manuellement )
matang47
contributeur
62 604  

Bonjour

Mon iphone 6 ne sonnait plus je vient de désactiver manuellement ne pas déranger ce qui m'a enlevé un croissant de lune que j'avais depuis plusieurs jours. Sans janais avoir rien demandé.

espiegle133
contributeur
62 098  

Bonjour à tous,

Je rencontrais le meme problème, à savoir des appels qui basculaient lors du 1 er appel en messagerie.

J'ai désactivé la fonction " ne pas déranger " et ça semble fonctionner.

Merci encore pour votre aide

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2991 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne