Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

iPhone X - Foutage de gueule

E_p
contributeur
2 702  

iPhone X - Foutage de gueule

Vendredi dernier on me confirme que la date du 30/11/2017 est fausse et que je l'aurais bien le 03/11/2017 (heure de commande 9h03) et aujourd'hui on me dit que personne en France ne l'aurait aujourd'hui ! Foutage de gueule clairement !!!!!
Et en payant 90€ de forfait par mois et étant client "premium" comme ils disent je trouve ça honteux !

Solutions approuvées
E_p
contributeur
2 702  

iPhone X - Foutage de gueule

Des escrocs ! Vendredi dernier on me confirme que la date du 30/11/2017 est fausse et que je l'aurais bien le 03/11/2017 (heure de commande 9h03) et aujourd'hui on me dit que personne en France ne l'aurait aujourd'hui ! Foutage de gueule clairement !!!!!
Et en payant 90€ de forfait par mois et étant client "premium" comme ils disent je trouve ça honteux !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
E_p
contributeur
2 703  

iPhone X - Foutage de gueule

Des escrocs ! Vendredi dernier on me confirme que la date du 30/11/2017 est fausse et que je l'aurais bien le 03/11/2017 (heure de commande 9h03) et aujourd'hui on me dit que personne en France ne l'aurait aujourd'hui ! Foutage de gueule clairement !!!!!
Et en payant 90€ de forfait par mois et étant client "premium" comme ils disent je trouve ça honteux !
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 691  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

Dire Salut / Bonjour !!!! ne cause pas mort d'homme . @E_p

 

Le bureau des doléances et pleurs se trouve ici : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

E_p
contributeur
2 669  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

Bonjour,
Pour cela il faudrait qu'ils acceptent la conversation au lieu de marquer qu'on est premier de file..
clemapo
fan
fan
2 627  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

@E_p Tu n'es pas tout seul ! On est je ne sais combien dans ton cas, on est sur le topic "Iphone X" où il y a des milliers de réponses...

 

On est comme toi, on attend !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 621  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

@E_p

 

Moi j'ai pas ce genre de problème, je me jette jamais sur un

produit qui est au stade de précommande .. Mais qui sait

s'il est pas déjà disponible directement en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

clemapo
fan
fan
2 601  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

C'est la première fois que je le fais.... Habituellement, j'attends 1 ou 2 mois après la sortie et ça va mieux...

E_p
contributeur
2 482  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

C'est également mon cas je ne commande jamais en précommande mais en fan d'Apple oui je l'attend depuis des mois et je ne critique pas cette attente mais les mensonges d'Orange qui m'ont bien confirmé que je le recevrai le 3, pourquoi mentir ? Si j'avais su j'aurais directement annulé la commande et serait partit aujourd'hui (sortie mondiale sauf française apparemment) le chercher hors frontière mais apprendre aujourd'hui que non nous ne l'aurons pas c'est un peu tard
Jeyan
incollable
incollable
2 038  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

Le service client m'a également menti sur d'autres points, après 2 réclamations, Orange m'a fait un geste commercial.... C'est toujours un "geste" mais hélas de notre côté, on ne peut pas grand chose.

 

Après sincèrement, certains l'on reçu le 3 novembre, malheureusement pas vous, et ils ne pouvaient pas trop le voir je pense, il aurait fallu dire "peut-être le 3".

 

La problématique est partout pareil, seul Apple connait les délais de livraison ! 

Carlito37
contributeur
1 953  

Re: iPhone X - Foutage de gueule

Bonsoir @E_p,

Pourquoi conclure tout de suite qu’Orange nous a menti sur la livraison de l’iPhone X ?
Ne serait-ce pas plutôt Apple qui aurait annoncé un stock plus important à Orange ?
On ne sait pas et on ne saura pas si c’est le cas, mais par contre ce que l’on sait c’est que tout les ans c’est pareil donc soyons patient si l’on décide d’acheter le téléphone dès sa sortie et inutile de se retourner contre l'opérateur qui nous rend disponible notre appareil au plus tôt.

A bon entendeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne