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problème eSIM iPhone XS après réinitialisation
Bonjour,
Je suis passé à l'eSIM sur mon téléphone (iPhone XS), tout les services étaient fonctionnels, cependant suite à un problème j'ai dû réinitialiser mon téléphone ...
Je me retrouve donc avec mon téléphone sans profil eSIM (ni carte SIM car elle a été désactivé lors du transfert en eSIM)
Je vais dans mon espace client pour pouvoir récupérer le QR code de mon eSIM, sauf qu'il faut un code d'activation par SMS, hors je suis dans l'impossibilité de recevoir cet SMS vu que je n'ai pas de SIM dans mon téléphone ...
Pas très pratique et c'est vraiment dommage qu'Orange n'a pas pensé à ce problème dès le début
Un conseil pour vous tous : ne surtout pas réinitialiser son iPhone
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Re : problème eSIM après réinitialisation
Bonjour @Ancien Membre ,
Est ce que votre problème est résolu?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : problème eSIM après réinitialisation
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Re: Re : problème eSIM après réinitialisation
J’ai eu le même problème. Donc nouvelle sim en boutique. Simplement, maintenant, il m’est impossible de réactiver l’esim depuis une semaine car l’espace client me dit que je dois attendre 24h car j’ai saisi de mauvais codes... sauf que je n’ai rien saisi ...
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Re: Re : problème eSIM après réinitialisation
Bonjour @Tonyk57
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : problème eSIM après réinitialisation
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Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation
La question que l’on est en droit de se poser c’est : pourquoi dans notre espace client ne peut-on pas retrouver le QRCode d’activation de notre eSIM..?
Ça serait tellement plus simple et pratique..!
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Re: Re : problème eSIM après réinitialisation
En premier temps, il faut attendre 24h sans consulter le site. Car chaque consultation réinitialise le délai de 24h.
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Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation
il est lié à la esim donc si la esim est désactivée, le qr code n'est plus lié donc inconnu.
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Re: Re : problème eSIM après réinitialisation
merci de votre retour mais le problème est résolu. En effet, sans consultation du site pendant 24h, tout est revenu à la normale aujourd'hui et l'activation s'est passé sans problème.