Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

problème eSIM iPhone XS après réinitialisation

Rudy
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 925  

Re: Re : problème eSIM après réinitialisation

Bonjour @Tonyk57

Ravi pour vous, merci pour ce retour .)

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

KevinDs1
contributeur
1 913  

Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation

Je viens de rencontrer le même problème et je me retrouve sans ligne personnel.

Quelle débilité cette fonction. Je comprends‘ pas comment orange n’a pas pensé à ce problème. Je me dois de perdre du temps dans mon travail pour résoudre ce problème en agence.
Ancien Membre
1 836  

Re: Re : problème eSIM après réinitialisation

Je suis retourné sur mon espace client et la pastille eSIM a disparu, j'ai déjà payé 10€ une fois je ne vais pas repayer pour réactiver le service ... 

On m'explique ?

Mauch
contributeur
1 496  

Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation

Même problème : ma esim n’est plus reconnue suite à une réinitialisation de mon IPhone.

 

Le passage en boutique est-il vraiment obligatoire ? Il n’y a aucun moyen de retrouver son QR code dans son espace client ?

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 455  

Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation

Bonjour @Mauch,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toctoc03
contributeur
1 087  

Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation

Même problème, suite MAJ de IOS en 13.7, l'iPhone s'est réinitialisé et j'ai découvert avec stupeur que je n'avais plus de ligne perso que j'utilise aussi en pro, plus d'internet non plus, c'est la cata. Quelqu'un peut-il aider ? Avec mon travail, je n'aurais jamais le temps de passer 1 heure en boutique. D'avance merci.

 

Cordialement, Emmanuel

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773616 membres inscrits 🧡

2245 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne