- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- problème eSIM iPhone XS après réinitialisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème eSIM iPhone XS après réinitialisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème eSIM après réinitialisation
Bonjour @Tonyk57
Ravi pour vous, merci pour ce retour .)
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation
Quelle débilité cette fonction. Je comprends‘ pas comment orange n’a pas pensé à ce problème. Je me dois de perdre du temps dans mon travail pour résoudre ce problème en agence.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : problème eSIM après réinitialisation
Je suis retourné sur mon espace client et la pastille eSIM a disparu, j'ai déjà payé 10€ une fois je ne vais pas repayer pour réactiver le service ...
On m'explique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation
Même problème : ma esim n’est plus reconnue suite à une réinitialisation de mon IPhone.
Le passage en boutique est-il vraiment obligatoire ? Il n’y a aucun moyen de retrouver son QR code dans son espace client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation
Bonjour @Mauch,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème eSIM iPhone XS après réinitialisation
Même problème, suite MAJ de IOS en 13.7, l'iPhone s'est réinitialisé et j'ai découvert avec stupeur que je n'avais plus de ligne perso que j'utilise aussi en pro, plus d'internet non plus, c'est la cata. Quelqu'un peut-il aider ? Avec mon travail, je n'aurais jamais le temps de passer 1 heure en boutique. D'avance merci.
Cordialement, Emmanuel
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »