- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- l'iPhone et ses applications
- ➔
- "Aucun service"
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Aucun service"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Aucun service"
Je confirme : ça m'arrive depuis une bonne heure. Si Orange pouvait communiquer : il semble que ça soit un problème de grande ampleur vu qu'on est plusieurs à être touché en même temps.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Aucun service"
Bizarre : en activant la 3G, j'ai juste orange en edge, 5 points, en remettant la 4G, ça passe en un point puis "aucun réseau".
Super !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Aucun service"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Aucun service"
Idem pour moi...
depuis 21h30 hier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Aucun service"
Bonjour @nyloh
Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes :
- nom, prénom, adresse, n° de client , n° de mobile et lieu précis (n°, rue, ville) si celui est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Aucun service"
Rebonjour,
Alors, c'est rentré dans l'ordre ce matin mais j'ai du passer par une manip après plusieurs redémarrages sans succès.
Recherche automatique pour le prestataire : désactivé, j'ai ensuite sélectionné free, bouygue : pas de service, ce qui est normal, puis resélectionné orange, paf, retour de la 4G. Et je suis repassée en automatique.
Et ça marche : mais il est étrange qu'on ait été plusieurs à avoir au même moment le même soucis sur iphone : un dysfonctionnement dû à un bug dans l'os ou un souci réseau n'est pas à exclure.
Je surveillerai quand même que ça ne le refasse pas.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Aucun service"
Bonjour @nyloh
Ravi pour vous, merci pour ce retour
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !