Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange l'iPhone et ses applications

"Aucun service"

Leoniep
contributeur
1 574  

"Aucun service"

Bonsoir
Depuis qq heures "aucun service" sur mon Iphone6...
7 RÉPONSES 7
nyloh
helper actif
1 565  

Re : "Aucun service"

Je confirme : ça m'arrive depuis une bonne heure. Si Orange pouvait communiquer : il semble que ça soit un problème de grande ampleur vu qu'on est plusieurs à être touché en même temps.

nyloh
helper actif
1 547  

Re : "Aucun service"

Bizarre : en activant la 3G, j'ai juste orange en edge, 5 points, en remettant la 4G, ça passe en un point puis "aucun réseau".

 

Super !

popolies
contributeur occasionnel
1 498  

Re : "Aucun service"

Idem iPhone 6 aussi que se passe t'il?
NikoLas1
contributeur
1 446  

Re : "Aucun service"

Idem pour moi...

depuis 21h30 hier


 

 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 438  

Re : "Aucun service"


Bonjour @nyloh


Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes :


- nom, prénom, adresse, n° de client , n° de mobile et lieu précis (n°, rue, ville) si celui est différent de votre domicile.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nyloh
helper actif
1 425  

Re : "Aucun service"

Rebonjour,

 

Alors, c'est rentré dans l'ordre ce matin mais j'ai du passer par une manip après plusieurs redémarrages sans succès.

Recherche automatique pour le prestataire : désactivé, j'ai ensuite sélectionné free, bouygue : pas de service, ce qui est normal, puis resélectionné orange, paf, retour de la 4G. Et je suis repassée en automatique.

 

Et ça marche : mais il est étrange qu'on ait été plusieurs à avoir au même moment le même soucis sur iphone : un dysfonctionnement dû à un bug dans l'os ou un souci réseau n'est pas à exclure.

 

Je surveillerai quand même que ça ne le refasse pas.

 

Merci.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
1 397  

Re : "Aucun service"

Bonjour @nyloh


Ravi pour vous, merci pour ce retour


Bonne journée


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne