- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Accès messagerie Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Bonjour Julie,
Oui tout est bloque. Il y a bien un nouveau code mais pour l'instant pas utilisable. Je ne vois d'ailleurs pas le lien avec le simple fait de connecter le numéro de portable de ma mère avec l'adresse mail - pourquoi on a besoin de ce code ? ne peut t-on pas tout simplement faire le lien numéro de portable et boîte mail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Là en effet, c'est bloqué pendant 6h. Il faut passer par le compte de votre mère pour mettre à jour votre numéro de mobile.
👍 Lorsque le compte sera débloqué, vous pourrez réitérer la manipulation.
Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Je vais essayer demain je vous tient au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Bonjour @Cécile7295,
Je me permets de revenir vers vous 🙂 .
Avez-vous retrouvé l'accès à votre messagerie ?
Dans l'attente de vous lire.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Bonjour,
J'ai fait une tentative de connection avec Mobile Connect - le serveur me répond le service mobile connect est bloqué et m'invite à nouveau à recréer un numero mobile connect qui fonctionnera sous 6 heures....on tourne en rond.
On peut passer ainsi des journées à recréer un numéro qui ne fonctionne pas !
Est-ce que tout simplement je ne peux pas désactiver Mobile Connect qui à être moins protégée (accès aux mails contre sécurité moindre) ?
Qu'est-ce que vous pouvez faire de votre côté ?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Bonjour @Cécile7295,
Je vous remercie pour votre retour 😊.
Je viens de faire une demande auprès de notre service dédié afin de supprimer mobile connect sur votre adresse mail.
Dès retour de leur part, nous reviendrons vers vous 😊.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Bonjour @Cécile7295,
Nos équipes d'expertises nous indiquent avoir désactivé votre "Mobile Connect".
Pouvez-vous, s'il vous plaît, tester dès à présent sa recréation et nous faire un retour ?
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Bonjour @Cécile7295,
Avez-vous pu tester à nouveau ?
Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Bonjour,
J'ai pu tester à nouveau sur un PC et une tablette, ça ne marche pas.
Quand j'essaye de m'identifier je tombe sur une page avec (toujours) le message suivant:
Connexion requise depuis la Livebox, on doit vérifier qu'il s'agit bien de vous. Vous pouvez accéder à votre messagerie orange depuis un appareil connecté à votre Livebox, celà nous permet de faire un premier niveau de vérification.
Donc pas possible d'avoir accès à mes messages depuis un PC non connecté à la Livebox.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès messagerie Orange
Bonjour @Cecile_M,
Je vous remercie pour ce retour.
Je le comprends, ce sont des normes de sécurité afin de protéger votre boite mail d'éventuel piratage.
Cependant, suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous vous êtes connecté à votre boite mail aujourd'hui.
Avez-vous retrouvé tous les services de celle-ci ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !