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Accès messagerie Orange

Cécile7295
contributeur occasionnel
629  

Re: Accès messagerie Orange

Bonjour Julie,

Oui tout est bloque. Il y a bien un nouveau code mais pour l'instant pas utilisable. Je ne vois d'ailleurs pas le lien avec le simple fait de connecter le numéro de portable de ma mère avec l'adresse mail - pourquoi on a besoin de ce code ? ne peut t-on pas tout simplement faire le lien numéro de portable et boîte mail ?

Julie__S
Webconseiller
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627  

Re: Accès messagerie Orange

@Cécile7295,


Là en effet, c'est bloqué pendant 6h. Il faut passer par le compte de votre mère pour mettre à jour votre numéro de mobile.


👍 Lorsque le compte sera débloqué, vous pourrez réitérer la manipulation.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie


 

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Cécile7295
contributeur occasionnel
625  

Re: Accès messagerie Orange

Je vais essayer demain je vous tient au courant.

 

Valentin__B
Webconseiller
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594  

Re: Accès messagerie Orange

Bonjour @Cécile7295,

Je me permets de revenir vers vous 🙂 .
Avez-vous retrouvé l'accès à votre messagerie ?

Dans l'attente de vous lire.

Valentin

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Cécile7295
contributeur occasionnel
578  

Re: Accès messagerie Orange

Bonjour,

J'ai fait une tentative de connection avec Mobile Connect - le serveur me répond le service mobile connect est bloqué et m'invite à nouveau à recréer un numero mobile connect qui fonctionnera sous 6 heures....on tourne en rond.

On peut passer ainsi des journées à recréer un numéro qui ne fonctionne pas !

Est-ce que tout simplement je ne peux pas désactiver Mobile Connect qui à être moins protégée (accès aux mails contre sécurité moindre) ?

Qu'est-ce que vous pouvez faire de votre côté ?

Bien cordialement 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
549  

Re: Accès messagerie Orange

Bonjour @Cécile7295


Je vous remercie pour votre retour 😊. 


Je viens de faire une demande auprès de notre service dédié afin de supprimer mobile connect sur votre adresse mail.


Dès retour de leur part, nous reviendrons vers vous 😊. 


Nadia 

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Cecile_M
Webconseiller
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518  

Re: Accès messagerie Orange

Bonjour @Cécile7295,

Nos équipes d'expertises nous indiquent avoir désactivé votre "Mobile Connect".

Pouvez-vous, s'il vous plaît, tester dès à présent sa recréation et nous faire un retour ?
 
J'attends votre retour et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
491  

Re: Accès messagerie Orange

Bonjour @Cécile7295,

Avez-vous pu tester à nouveau ?

Vos difficultés sont-elles à présent résolues ?

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.

Cécile

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Cécile7295
contributeur occasionnel
469  

Re: Accès messagerie Orange

Bonjour,

J'ai pu tester à nouveau sur un PC et une tablette, ça ne marche pas.

Quand j'essaye de m'identifier je tombe sur une page avec (toujours) le message suivant:

Connexion requise depuis la Livebox, on doit vérifier qu'il s'agit bien de vous. Vous pouvez accéder à votre messagerie orange depuis un appareil connecté à votre Livebox, celà nous permet de faire un premier niveau de vérification.

Donc pas possible d'avoir accès à mes messages depuis un PC non connecté à la Livebox.

Merci pour votre retour.

Bien cordialement,

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
424  

Re: Accès messagerie Orange

Bonjour @Cecile_M,

Je vous remercie pour ce retour.

Je le comprends, ce sont des normes de sécurité afin de protéger votre boite mail d'éventuel piratage.

Cependant, suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous vous êtes connecté à votre boite mail aujourd'hui.

Avez-vous retrouvé tous les services de celle-ci ? 

Yves

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