- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Ancienne version boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAncienne version boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ancienne version boite mail
Bonjour , j aimerais revenir à l ancienne version de la boite mail . Comment dois je procédé . Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ancienne version boite mail
bonjour @Cookies44
ce n'est pas possible
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Revenir ancienne boite e mail, la nouvelle est impossible par exemple une partie du texte en bleu sur fond blanc, impossibke de supprimer un message qu'on ne veut pas lire et plein d'autre chose.
PUBLICITÉ
accueil
mail
sms /mms
boîtes vocales
mes contacts
agenda
Le Cloud
g**************m@orange.fr : Vous avez 4 message(s) dont 3 non lu(s)
mes préférences
mes préférences
bénéficier du nouveau Mail
mes préférences | aide
aide fermer
[EDIT : Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Ta question a été mise de côté le temps que la modération cache ton adresse mail.
Il est plus qu'imprudent, il est dangereux de publier ses coordonnées sur un site public.
Sur le fond
@michel92310 a écrit :
Revenir ancienne boite e mail, la nouvelle est impossible par exemple une partie du texte en bleu sur fond blanc, impossibke de supprimer un message qu'on ne veut pas lire et plein d'autre chose.
Ta boite mail n'a pas changé, le service de la messagerie d'Orange est toujours le même.
Ce qui a changé c'est le "mail Orange", contrairement à ce qu'Orange laisse croire en l'appelant ainsi ce n'est qu'une des 1000 et 1 applications utilisables pour accéder à ta boite mail.
Regarde cette réponse récente que j'ai faite dans un autre sujet.
Je te recommande l'utilisation de Thunderbird dans ton PC.
J'ai cru comprendre que tu souhaitas pouvoir nettoyer ta boite mail sans même ouvrir certains messages, Thunderbird le permet aussi, il suffit de le configurer pour ne télécharger que les en-têtes.
Tu peux aussi le configurer pour ne pas télécharger les messages dont la taille dépasse un seuil que tu peux fixer.
Dans les paramètres serveur :
Activer : télécharger uniquement les en-têtes
Limiter la taille des messages téléchargés.
Ces deux réglages sont disponibles pour chaque boite mail gérée. Ils ne sont pas globaux pour tous les comptes.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Tu m'as posté un message privé, tu aurais du répondre dans ce sujet en cliquant sur le bouton "répondre" sous ma réponse.
Tu as dit : "
Bonjour
Je suis complètement perdu avec la messagerie nouvelle version.
Sur Edge pas de problème
Sur Chrome certaines messageries n'enregistre pas le mot de passe
Un expert Orange devait venir entre 17 h et 18 h mais il n'est pas encore là."
Et OUI, le mail Orange, surtout dans sa nouvelle mouture enmailde pas mal de ses utilisateurs.
Il faut que tu comprennes que l'accès à une boite mail au travers d'un navigateur c'est ce qui semble le plus "simple" aux non initiés, mais que cette pseudo simplicité cache en réalité, une application de messagerie, un convertisseur mail html ou mail web (d'où le nom générique de ces sites, on les appelle des webmails) et un serveur web. Les données de la boite mail sont stockées dans la machine de l'opérateur, les contacts du client auiis.
Pour fonctionner correctement, le serveur web doit en plus charger du code exécutable dans le navigateur du client.
Globalement pour atteindre cette simplicité apparente, il y a toute une usine à gaz dans le portail de l'opérateur.
Ce montage, en plus, laisse tes données et tes contacts accessibles dans le portail Orange.
Installe le logiciel Thunderbird dans ton PC.
Lui saura gérer ta boite mail proprement, simplement et, surtout, en préservant la confidentialité de tes données.
Pour voir cette réponse dans ton sujet clique sur ce lien
Il 'amènera à ma réponse, pour y répondre il te suffira de cliquer sur le bouton "répondre" juste un peu plus bas.
⬇
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera