- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- COMMENT RECUPERER CONTENU DE MA POUBELLE MAIL QUE ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCOMMENT RECUPERER CONTENU DE MA POUBELLE MAIL QUE JE VIENS DE VIDER POUR PARTIE SVP ,
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, pourriez-vous me dire comment récupérer le contenu de ma poubelle mails que je viens de vider à l'instant svp ?
,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT RECUPERER CONTENU DE MA POUBELLE MAIL QUE JE VIENS DE VIDER POUR PARTIE SVP ,
Bien dommage pour moi ! Merci dans tous les cas pour votre réponse
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: COMMENT RECUPERER CONTENU DE MA POUBELLE MAIL QUE JE VIENS DE VIDER POUR PARTIE SVP ,
Bonjour @ARGHH ,
Une corbeille c'est comme à la maison. Ça donne une chance d'y récupérer quelque chose, pas deux !
Mais depuis quand une poubelle est l'endroit ou on classe quelque chose à quoi on tient ?
Il faut comprendre que lorsque tu vides la corbeille, tu donnes l'ordre à Orange du supprimer son contenu et Orange l'exécute. Heureusement car s'il conservait ce que tu lui as demandé de supprimer, tu pourrais l'attaquer en justice !
Lui demander de récupérer ce que tu lui as ordonné de supprimer, c'est pour le moins incongru.
Pour bien gérer une messagerie et se donner des chances de ne jamais rien perdre, utiliser un outil fait pour bien la gérer : un logiciel de messagerie et en faire des sauvegardes :