Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

pas bonjour non plus @gl32 

 

et en complément de @babe  si cette présentation ne te convient pas (tu n'es pas le/la seul), sache qu'en fait, rien ne t'oblige à l'utiliser

 

en fait, rien ne t'oblige à utiliser le portail webmail orange, il n'est même pas contractuel et ne t'est pas facturé

 

partant de là, pourquoi ne pas utiliser le bon outil pour gérer tes mail, un logiciel fait pour ça ?

 

lis ce tuto de @papou22  et installe Thunderbird et SignalSpam en suivant les conseils de la section "en pratique" à la fin de ce topo :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

et lis ce topo de @PhilDur  :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-webmail-est-dangereux-est-il-utile/ta-p/1281880

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rico121
contributeur occasionnel
608  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

je ne veut plus de toute cette pub sur mes mails

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
607  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

pas bonjour non plus @rico121 

 

firefox+adguard adblocker

 

ou mieux, comme dans ma précédente réponse, thunderbird

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
567  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

Bonjour et merci pour vos réponses. Nickel, j'arrive à avoir mes 3 adresses sur la même messagerie, j'ai pris Gmail du coup. Par contre depuis peux je suis envahi de spam avec l'adresse " mailer-deamon@orange.fr". Je ne sais plus quoi faire, j'ai tout essayé, nouveaux MdP hyper sécurisé, mis les spams dans le dossier spam, et même mis l'adresse dans ma liste rouge. Rien n'y fait. Au secours...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

salut @jojoss 

 

regardes dans ton carnet d'adresse sur le webmail, si tu as été piraté, il y a probablement des adresses qui ne t'appartiennent pas

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
531  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

bonjour, merci d'avoir répondu si vite. Non c'est bien tous mes contacts. J'en ai quand même profité pour faire le ménage. Du coup je ne vois pas quoi faire, sauf supprimer cette adresse mail en écrivant à abuse@orange.fr. Il va falloir que j'envoie pleins de mails , impôts , assurance et autres. Cela va être galère mais je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Merci en tout cas et si tu as une autre solution je suis preneur. Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
516  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

salut @jojoss 

 

quelle adresse revient et pourquoi ?

 

l'adresse est-elle liée à une offre orange en cours ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

Non je ne suis plus abonné chez eux mais j'ai gardé l'adresse. Tous les spams que je reçois provienne de " mailer-deamon@orange.fr" , l'intitulé du spam peut-être de Leclerc , Amazon, et j'en passe. De plus devant l'adresse il y a le début de mon adresse mail.

jojoss
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

L'adresse mailer-deamon@orange.fr n'est lié à rien du tout.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Comment revenir à l ancienne version de messagerie orange

Bonjour @jojoss ,

 

Par contre depuis peux je suis envahi de spam avec l'adresse " mailer-deamon@orange.fr".

 

Ces messages de rejet contiennent la cause du rejet (en anglais) dans le dernière ligne du message. Fais la voir.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

4172 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne