Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Comment supprimer des doublons.

lixette
contributeur occasionnel
962  

Comment supprimer des doublons.

Chère Communauté bonjour.

Je reviens vers vous pour vous poser une nouvelle question : Dans mes dossiers classés, j'aime garder des astuces diverses et en l'occurrence, celles de "Katia-comment économiser.fr" ; seulement, à l'heure actuelle, ce dossier compte plus de 200 mails (et j'imagine possible qu'il y ait de nombreux doublons) Est-il possible supprimer les doublons ?

Grand merci de votre réponse, et bonne journée

Lixette

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
923  

Re: Comment supprimer des doublons.

Bonjour @lixette ,

En mode webmail, non.

A l'aide du logiciel de messagerie Thunderbird, oui (parmi ses très nombreux avantages).

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

lixette
contributeur occasionnel
883  

Merci beaucoup Papou22 d'avoir répondu. Je vais donc essayer d'installer ce logiciel.

Très bonne soirée

Lixette

Ancien Membre
854  

Bonjour @lixette ,

Excellente décision !

Dans l'article que je t'ai indiqué, clique sur le lien qui se trouve tout à la fin.

Dans celui-ci tu trouveras ce tuto d'installation fait pour les nuls et qu'il n'y a qu'à suivre strictement au pas par pas :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Installation-de-Thunderbird-sous-Windows-au-pas-%C3...

Si tu rencontres un problème, demande.

lixette
contributeur occasionnel
823  

Oui, vous avez bien devinez, je suis en effet assez nulle pour tout ce qui relève de l'informatique et de ses dérivés, néanmoins j'essaie de suivre les conseils donnés (et j'aurai bien besoin de ce genre de support) ; merci de vos conseils, de votre disponibilité et de votre gentillesse. Mais très prise en ce moment, j'attendrai pourtant la semaine prochaine pour m'occuper de cela, en toute tranquillité.

Cordialement.

Lixette

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799220 membres inscrits 🧡

4476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne