Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Contacts

BGE1
contributeur
412  

Contacts

Bonjour, Avec la nouvelle présentation de la messagerie, comment puis-je supprimer des contacts? Pour ajouter, j'ai trouvé mais pour supprimer...Je vous remercie pour votre réponse. Bonne journée.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re: Contacts

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
398  

Bonjour @BGE1 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
379  

Bonjour

@BGE1  a écrit :

...Avec la nouvelle présentation de la messagerie, comment puis-je supprimer des contacts?  ...

Les contacts n'ont pas changé

Exactement comme avant :

• Accéder aux contacts en cliquant sur le triangle à coté du mot Mail 
  • Sélectionner le ou les contacts à supprimer
  • Cliquer sur la corbeille

En images :

1 accéder aux Contacts1 accéder aux Contacts2 Sélectionner les contacts à supprimer2 Sélectionner les contacts à supprimer3 cliquer sur la Corbeille3 cliquer sur la Corbeille

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
papou22
#TopMembre
#TopMembre
353  

Bonjour @BGE1,

Voir aussi cette réponse :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/MEMOIRE-DESTINATAIRES/m-p/2734182#M243315

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724410 membres inscrits 🧡

1986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne