Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Ecrire un nouveau mail, en transférer un, ou répondre.

cbboulangerie
contributeur
1 053  

Ecrire un nouveau mail, en transférer un, ou répondre.

Bonsoir. Depuis samedi 18/04/20, il m'est impossible d'écrire un mail. Le cercle composé de points rouges tourne sans cesse. Impossible, avec la souris, de descendre dans l'espace prévu pour écrire. Au secours!

6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 018  
cbboulangerie
contributeur
931  

Re: Ecrire un nouveau mail, en transférer un, ou répondre.

Bonjour Papou. C'est sympa de vouloir m'aider; mais très compliqué.

Avant de m'adresser à la Communauté orange, j'avais contacté le service clients. Celui-ci m'a répondu qu'un technicien m'enverra un sms. Rien reçu.

Si vous pouviez me donner des explications claires, j'apprécierais. Merci. A bientôt peut-être. Vous avez compris que je suis ignare en informatique! 

raoulo
contributeur
929  

bonjour,

j ai le même problème que vous !!avez vous eu une solution ou est ce que cela refonctionne chez vous ??

cbboulangerie
contributeur
923  

Bonjour Raoulo. Non, non et non. Hélas, je suis toujours au même point; impossible d'écrire un mail.

cbboulangerie
contributeur
920  

Bonjour à tous. Je vois qu'un contributeur conseille de vider le cache du navigateur. Cela a marché pour quelqu'un. Mais où est ce cache? Comment le vide-t-on? Merci de m'aider.

Ancien Membre
888  

Bonjour @cbboulangerie ,

A la fin du lien que je t'ai fourni se trouvent une série de tutoriels qu'il n'y a qu'à suivre au pas à pas.

Le premier s'intitule  : 

Installation de Thunderbird sous Windows au pas à pas pour les nuls

et commence par : "Installation de Thunderbird pour ceux qui savent à peine tenir une souris d'ordinateur (et les autres...) :"

Donc en tant qu'ignare, tu devrais pouvoir t'en sortir. Je ne vois pas comment être plus clair et plus simple.

Si tu n'y arrives pas, fais toi aider localement en montrant ces tutos à la personne.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

2925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne