Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Enregistrement

Edith06
contributeur
472  

Enregistrement

Bonjour,

Je ne suis absolument pas satisfaite de cette nouvelle messagerie pour laquelle il m'est difficile d'accéder, puisque pas programmée ! Bravo !

De plus, concernant les enregistrements, il faut choisir entre le titre sur la grille TV ou la chaine sur la programmation. Pas de possibilité non plus quant à la récurrence (du lundi au vendredi pour les feuilletons). Encore Bravo !

Quelles sont les têtes bien pensantes qui ont pondu ces nouveaux changements qui, évidemment, gommeront votre réputation de leader ?

Vous  souhaitez perdre des clients ? Et bien, c'est réussi !

Cela ne m'empêche pas d'apprécier la qualité humaine de vos conseillers pour lesquels j'accorde un grand mérite. Merci.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
434  

Re: Enregistrement

Bonjour @Edith06,

Ici, sur ce forum d'entraide entre clients, tu ne t'adresses pas à Orange mais à ses clients !

Je te remercie pour tes "Bravo" mais on n'y peut rien. Ce n'est pas nous, clients, qui programmons chez Orange !

De plus, tu parles d'enregistrements dans la rubrique "messagerie". Quel rapport ?

Pour les plaintes et compaintes, c'est ici que ça se passe :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4073 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne