- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Enregistrement
Bonjour,
Je ne suis absolument pas satisfaite de cette nouvelle messagerie pour laquelle il m'est difficile d'accéder, puisque pas programmée ! Bravo !
De plus, concernant les enregistrements, il faut choisir entre le titre sur la grille TV ou la chaine sur la programmation. Pas de possibilité non plus quant à la récurrence (du lundi au vendredi pour les feuilletons). Encore Bravo !
Quelles sont les têtes bien pensantes qui ont pondu ces nouveaux changements qui, évidemment, gommeront votre réputation de leader ?
Vous souhaitez perdre des clients ? Et bien, c'est réussi !
Cela ne m'empêche pas d'apprécier la qualité humaine de vos conseillers pour lesquels j'accorde un grand mérite. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Enregistrement
Bonjour @Edith06,
Ici, sur ce forum d'entraide entre clients, tu ne t'adresses pas à Orange mais à ses clients !
Je te remercie pour tes "Bravo" mais on n'y peut rien. Ce n'est pas nous, clients, qui programmons chez Orange !
De plus, tu parles d'enregistrements dans la rubrique "messagerie". Quel rapport ?
Pour les plaintes et compaintes, c'est ici que ça se passe :