Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

MESSAGE UNDELIVERED MAIL RETURNED TO SENDER

LAMARTINE43
contributeur
1 162  

MESSAGE UNDELIVERED MAIL RETURNED TO SENDER

Bonjour. Depuis la mise en place de la nouvelle version des mails d'orange, je reçois, plusieurs fois par jour, un message "undelivered mail returned to sender" alors que je n'ai envoyé aucun mail. L'adresse mail indiqué en rejet ressemble à la mienne mais avec une terminaison "gmail". Pourriez-vous me renseigner, ou me dire, dans le labyrinthe d'orange où je dois réclamer. Merci.Cordialement.

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 140  

Re: MESSAGE UNDELIVERED MAIL RETURNED TO SENDER

Bonjour @LAMARTINE43,

Ce phénomène est sans aucun rapport avec le changement de présentation des mail chez Orange. Il s'agit tout simplement d'un piratage de ton compte par divination de ton mot de passe simpliste et sans doute jamais changé. C'est de ta faute et non pas de celle d'Orange.

Ton compte est utilisé par un spammeur pour envoyer des spams ou tentatives d'arnaques à des milliers d'adresses en ton nom et les retours correspondent à des adresses invalides.

- Change ton mot de passe pour un très compliqué.

- Vérifie tous tes contacts en plus ou en moins

- Vérifie tous les paramètres de tes préférences et espace client

- Change de méthode pour gérer tes mails et ne laisse plus rien sur le web. Ni mails, ni contacts.

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

LAMARTINE43
contributeur
1 071  

Bonjour. J'avais déjà fait tout cela en grande partie. J'ai fait donc la totalité des indications. Rien n'y fait. Cela continue. C'est bien exactement au moment du changement de version que ce phénomène a commencé. Merci quand même. Bien cordialement.

Ancien Membre
1 057  

@LAMARTINE43,

Si ton compte est piraté et utilisé pour spammer, le changement de mot de passe est bien la solution mais, à cause de délais dans les divers serveurs, le phénomène ne s'arrêtera pas immédiatement et tu continueras à recevoir des Undelivered après changement du mot de passe pendant quelques jours. Ça ne signifie pas que ça ne règle pas le problème.

As-tu vérifié tes contacts ? Y en a-t-il en plus que les tiens ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795498 membres inscrits 🧡

3032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne