- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Re : Envoi email impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéEnvoi de mail impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Envoi de mail impossible
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus envoyer de mail alors que je les reçois sans problèmes.
J'ai le message d'erreur suivant: " Le mail « pas d'objet » n’a pu être envoyé car l’adresse mail d’au moins un destinataire est invalide." alors que l'adresse mail du destinataire est juste et que cela fonctionne depuis mon autre messagerie.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Envoi de mail impossible
Bonjour @Mel3288
Plusieurs cas idem signalés depuis quelques semaines dans ce forum, alors que les adresses destinataires sont bien valides.
Parfois problème résolu en désactivant un éventuel VPN, parfois en faisant le grand ménage du navigateur toutes périodes.
Sinon: attendre que ça passe...🙄
Ou tente ta chance auprès de l'assistance Orange 3900.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi de mail impossible
Bonjour @Mel3288,
Suite aux conseils de @Ancien Membre avez-vous retrouvé l'usage de votre boite mail ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer si vous rencontrez ce message depuis le Web mail Orange ou une application/logiciel de messagerie ?
En parallèle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi email impossible
Bonjour @Mel3288,
Je vous remercie pour vos informations communiquées en privé.
Pouvez-vous, en complément, me fournir (en privé) l'adresse mail qui dysfonctionne afin que nous puissions investiguer ?
Je vous en remercie et reste en attente de votre retour.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi email impossible
Bonjour @Mel3288
Pouvez-vous me préciser si vous rencontrez ce problème uniquement avec une seule adresse de destinataire et dans ce cas, je vous invite à nous la communiquer ainsi que des captures d'écran par message privé.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi email impossible
Bonjour,
Même problème.
Certains de mes correspondants ne reçoivent plus mes mails.
À l'envoi, mon logiciel de messagerie me dit : Impossible d'envoyer le message via le serveur smtp.wanadoo.fr
Le problème a commencé à apparaitre suite à une panne réseau la semaine dernière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi email impossible
Bonjour @patokichi
Essaye de remplacer le serveur sortant smtp.wanadoo.fr par smtp.orange.fr
Si ça ne fonctionne pas, dis nous de quel logiciel il s'agit, son paramétrage de serveur sortant et copie le message d'erreur complet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Envoi email impossible
Bonjour @Mel3288
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi email impossible
Oui, désolé pour le retard.
Mac Catalina 10.15.7
Mail 4.3
Il semble que ça refonctionne. Au moins avec une partie de mes correspondants.
Je referai une requête si d'autre correspondants me signalent quelque chose.
Merci pour votre réactivité et désolé de vous avoir fait perdre du temps.
p
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Envoi email impossible
Bonjour,
Non je rencontre ce problème avec toutes les adresses mail.
Le problème n'est toujours pas résolu.