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Erreur messages en spams

Ancien Membre
921  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour,


Le problème n'est pas réglé.
Les notifications du Crabe Info arrivent toujours dans les spams.
Je n'ai pas de réponse ici ni de retour de la cellule Abuse.

J'attends de vos nouvelles @Steph_M @Cecile_M 

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
894  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Ancien Membre,


Je comprends votre impatience.

Les délais de traitement de la cellule Abuse sont en moyenne de 15 jours.
Vous recevrez un accusé de réception de prise en compte de votre demande de leur part ? 

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

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Ancien Membre
879  

Re: Re : Erreur messages en spams

 


@Yves_L  a écrit :

Bonjour @Ancien Membre,

 


Vous recevrez un accusé de réception de prise en compte de votre demande de leur part ? 

 


Voulez-vous dire "Avez-reçu" ?
J'ai reçu un accusé de réception dès transmission à Abuse.

@Steph_M a indiqué qu'il contactait votre cellule d'expertise. Qu'en est-il ?

C'est plutôt par cette voie que j'attends une résolution de mon problème. 

Nicolas_M
Webconseiller
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861  

Re: Re : Erreur messages en spams

@Ancien Membre 


Comme indiqué dans notre précédent message, notre cellule d'expertise n'a pas la main sur ce genre de demandes. Seule la cellule abuse est en mesure de vous apporter une réponse.


Bonne journée,

Nicolas

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Ancien Membre
849  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour 

Votre dernier message n'indique pas l'exclusivité d'Abuse.

Vous avez précédemment mentionné votre cellule expertise avant même  d'évoquer Abuse. 

Par expérience personnelle, je doute fort d'obtenir une quelconque réponse d'Abuse. 

Je pense que la seule solution sera d'utiliser une adresse courriel d'un autre FAI. 

Encore une preuve de l'inertie d'Orange, pour rester mesurée.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
837  

Re: Re : Erreur messages en spams

@Ancien Membre 


En parallèle, je vous invite également à vous rapprocher du fournisseur d'adresse mail en question. Si votre l'adresse en question est "blacklistée" c'est qu'il y a peut être eu une activité inhabituelle qui aurait pu alerter le système anti spam.


Bonne soirée,

Nicolas

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Ancien Membre
826  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour 

Je ne suis pas certaine de vous comprendre. Mon FAI est Orange. 

Est-ce que vous faites référence au forum Le Crabe Info ? L'emploi du terme expéditeur aurait été plus explicite.

Ce problème ne se produit qu'avec Orange.

Avec une adresse gmail ou Outlook, mes messages arrivent correctement. 

Je crains que ma seule solution ne soit d'utiliser une adresse courriel gmail ou Outlook. 

Je suis mécontente.

Ancien Membre
825  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bien sûr je reçois beaucoup de  notifications du crabe info puisque je suis helper sécurité sur ce site.

Ce n'est pas le crabe qui est responsable mais bien Orange puisque je n'ai pas ce problème de spam avec une adresse d'un autre nom de domaine comme gmail ou outlook.

Ancien Membre
793  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bien entendu j'ai fait part de  ce problème au crabe info.  Ils ne sont pas responsables de votre placement abusif de leurs notifications en spams.

Une lecture sérieuse de mes messages vous apprendrait que cela s'est déjà produit par le passé mais avec résolution qu bout de quelques jours sans intervention de ma part. 

J'insiste sur le fait que seul Orange détourne ces notifications en spams, pas Outlook ni gmail. 

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
765  

Re: Re : Erreur messages en spams

Bonjour @Ancien Membre 


Je vous propose d'attendre un retour de notre cellule ABUSE.

Nous referons le point d'ici la semaine 37.

Je  vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.


Stéphanie

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