- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Impossible d'écrire un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d'écrire un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d'écrire un mail
Au début j'ai réussi à écrire mes mails. Sachant que j'ai des mails urgents plus moyens d'écrire des mails . La nouvelle formule n'a marché que deux ou trois fois. A quoi sert de payer une belle redevance pour des programmes NOUVEAUX qui ne marchent pas. Ne peut-on rester dans ce qui marche au lieu de se voir imposer des nouveautés qui font perdre du temps. On voudrait faire fuir les clients d'origine qu'on ne s'y prendrait pas mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d'écrire un mail
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement l'obstination est l'une de mes qualités, surtout pour les choses justes et je suis contre les mensonges, monnaie courante aujourd'hui. Il est anormal d'imposer des nouveaux programmes à ceux qui sont satisfaits de ceux qui marchent surtout quand il s'agit de faire perdre du temps . Or le temps c'est de l'argent et le temps est précieux . Alors ras le bol de perdre du temps pour rien.
Que l'on donne des cours gratuits à domicile pour former les gens quand on sait leur soutirer des sommes importantes.
Il faut toujours acheter sans le S.A.V. qui va avec. De qui se moque t-on ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cassesB11 ,
Au lieu de gémir, grincer et médire, fais un dernier changement et mets toi à gérer ta messagerie de façon sérieuse et stable : Passe du webmail au logiciel de messagerie.
Tellement stable que c'est un programme recommandé par le gouvernement à toutes ses administrations : Thunderbird.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
test