- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Liste rouge automatique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéListe rouge automatique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Dans une optique d'optimisation de temps, je souhaiterais savoir s'il existe une option permettant de placer en liste rouge tout expéditeur dont un mail a été classé comme SPAM et ce automatiquement ?
Merci pour votre temps et vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PetitTabouret ,
A ma connaissance, ça n'existe pas en mode webmail, par contre, avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, il y a auto apprentissage de ce qui est indésirable, c'est à dire que dès qu'un mail est marqué comme indésirable, tous les mails suivants de la même origine iront automatiquement dans les indésirables.
Ce n'est qu'une des raisons parmi de nombreuses autres d'utiliser un logiciel de messagerie évolué au lieu de cet interface basique de webmail.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Le-nouveau-mail-orange/m-p/2063937#M8082
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PetitTabouret ,
A ma connaissance, ça n'existe pas en mode webmail, par contre, avec un logiciel de messagerie comme Thunderbird, il y a auto apprentissage de ce qui est indésirable, c'est à dire que dès qu'un mail est marqué comme indésirable, tous les mails suivants de la même origine iront automatiquement dans les indésirables.
Ce n'est qu'une des raisons parmi de nombreuses autres d'utiliser un logiciel de messagerie évolué au lieu de cet interface basique de webmail.
Voir ceci :
https://communaute.orange.fr/t5/le-nouveau-Mail-Orange/Le-nouveau-mail-orange/m-p/2063937#M8082
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Liste rouge automatique
Merci beaucoup !