Vous avez une question ?
Interrogez la communauté- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAIL
pas bonjour non plus @SOPHIE1954
tu ne peux mettre à jour le mail orange, c'est une page web, et c'est orange qui assure la transition des comptes de la version d'avant avril 2018 à la version d'après avril 2018
maintenant, si déjà tu veux évoluer, au lieu de continuer à gérer tes mails depuis un portail webmail à partir d'un navigateur internet à tout faire sauf à gérer tes mails, changes totalement ta manière de gérer
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avec mes excuses Bonjour Merci pour la réponse mais compliqué pour moi malgré que je ne sois pas....
Au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @SOPHIE1954
ça paraît compliqué parce que il s'agit de changer de façon de voir les choses
mais dans la réalité, c'est bien plus simple
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la complication est que le mail orange est utilisé par moi sur mon ordi portable et sur mon téléphone portable et par mon coinjoint sur son ordi tour. Meme mot de passe meme configuration sur les 3. Pour moi pas de soucis mais....
A bientôt. Au revoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @SOPHIE1954
cela ne pose pas le moindre problème
tu installes thunderbird sur les deux PC, y définis les adresses sur les deux et c'est réglé
sur smartphone, même chose, oublies l'appli mail orange qui n'est qu'un webmail déguisé, installes une vraie appli mail et c'est réglé
la seule difficulté, c'est d'accepter le changement, et en l'occurrence ici vers le mieux, vers la sécurité et les bugs/lenteurs en moins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @SOPHIE1954
Et si je te dis " Même mot de passe même configuration sur les 3" dans Thunderbird ?
Il n'invente rien et ne peut utiliser que des comptes existants, donc aucune adresse mail et mot de passe qui n'existent pas
Sauf que toutes les adresse peuvent être gérées dans un seul logiciel sans jamais avoir besoin de s'identifier sur l'une ou l'autre et de taper un mot de passe.
Quelques petits avantages en prime :