Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

MESSAGERIE ORANGE

APACHE3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 783  

MESSAGERIE ORANGE

Bonjour à tous,

Je ne peux répondre à mes mails reçus. Je peux l'ouvrir et le lire, si je clique sur "répondre", rien ne se passe???

En ce moment il y a beaucoup de problèmes avec cette messagerie, mais celui ci je ne l'avais pas encore rencontré...

Si l'un de vous a la solution ou peut me dire qu'il lui est arrivé la même chose, merci de me contacter...

Cordialement 

APACHE3


Solutions approuvées
CHRISTOU1
fan
fan
1 671  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @APACHE3  et @Mamytine76 

Vous êtes sous quel navigateur ?

Internet Explorer ?

Il est devenu obsolète car il n'a pas été mis à jour par Microsoft. Il est appelé à disparaître.

Si vous êtes sous Windows10, vous pouvez utiliser Microsoft Edge. Il est installé.

Vous pouvez utiliser également Google Chrome mais il faut le télécharger s'il n'est pas sur votre ordinateur.

Souvent, lorsqu'on change de navigateur, ça peut fonctionner à nouveau.

En ce qui concerne la messagerie Orange, il arrive de temps à autre qu'il y ait des soucis.

Cela ne vient pas toujours de la messagerie, mais de l'interface d'Orange.

Les techniciens travaillent toujours dessus pour remédier à ces dysfonctionnements.

Bonne soirée à vous !

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 611  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @APACHE3 ,

 

Je vais te donner un moyen de ne plus jamais souffrir des dysfonctionnements de la messagerie Orange : utiliser un logiciel de messagerie conçu spécialement pour bien gérer une messagerie.

 

Lis l'article ci-dessous et pose toi ces quelque questions :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Non seulement tu y gagneras en stabilité, mais également en sécurité et en fonctionnalités.

L'accès à la messagerie via un navigateur Internet ne doit être considéré que comme un pis aller, une solution de dépannage lorsqu'on n'est pas sur son propre ordinateur. L'usage d'un tel logiciel est (ou devrait être) la norme.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Mamytine76
contributeur
1 776  

Re: MESSAGERIE ORANGE

J'ai le même problème et ne tfouve pas la réponse. C'est vraiment galère

 

APACHE3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 772  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Merci de me répondre, mais alors comment fais-tu??

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 747  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @APACHE3 

 

Changez de navigateur

APACHE3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 742  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Merci de me répondre mais comment ?? 

CHRISTOU1
fan
fan
1 672  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @APACHE3  et @Mamytine76 

Vous êtes sous quel navigateur ?

Internet Explorer ?

Il est devenu obsolète car il n'a pas été mis à jour par Microsoft. Il est appelé à disparaître.

Si vous êtes sous Windows10, vous pouvez utiliser Microsoft Edge. Il est installé.

Vous pouvez utiliser également Google Chrome mais il faut le télécharger s'il n'est pas sur votre ordinateur.

Souvent, lorsqu'on change de navigateur, ça peut fonctionner à nouveau.

En ce qui concerne la messagerie Orange, il arrive de temps à autre qu'il y ait des soucis.

Cela ne vient pas toujours de la messagerie, mais de l'interface d'Orange.

Les techniciens travaillent toujours dessus pour remédier à ces dysfonctionnements.

Bonne soirée à vous !

Cordialement

APACHE3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 651  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Merci CHRISTOU1, 

Je suis sous Windows 10, avec Google Chrome, mais la messagerie Orange en effet marche mal régulièrement, il y a toujours un souci depuis quelques temps, on m'a déjà répondu que les techniciens travaillent pour améliorer, mais miracle tout est revenu courant d'après-midi sans que je ne fasse rien...

Merci à vous et bonne soirée.

Cordialement

APACHE3

CHRISTOU1
fan
fan
1 638  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Re @APACHE3 

La messagerie dysfonctionne de temps à autre mais elle revient toujours...

J'ai eu le même souci que vous ce midi et elle a refonctionné une bonne heure après.

C'est un miracle !!!

Bonne soirée à vous et surtout prenez bien soin de vous et de vos proches !

Cordialement

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 612  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Bonjour @APACHE3 ,

 

Je vais te donner un moyen de ne plus jamais souffrir des dysfonctionnements de la messagerie Orange : utiliser un logiciel de messagerie conçu spécialement pour bien gérer une messagerie.

 

Lis l'article ci-dessous et pose toi ces quelque questions :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

 

Non seulement tu y gagneras en stabilité, mais également en sécurité et en fonctionnalités.

L'accès à la messagerie via un navigateur Internet ne doit être considéré que comme un pis aller, une solution de dépannage lorsqu'on n'est pas sur son propre ordinateur. L'usage d'un tel logiciel est (ou devrait être) la norme.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

APACHE3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 569  

Re: MESSAGERIE ORANGE

Merci de ta réponse papou22, là c'est reparti tout seul, mais je vais suivre ton conseil car si ce n'est plus ce problème, demain s'en sera un autre, soi-disant que les techniciens travaillent à ce que la messagerie d'Orange soit performante, mais j'en doute de plus en plus...

Je peux me permettre de te parler d'un autre problème, je ne suis pas technicien du tout, ça se voit d'ailleurs, quand je tape mes mails et que je me sers de la touche majuscule, il s'affiche sur mon message (quelques instants) un carré gris avec à l'intérieur ABC ou abc selon....Comment puis-je le faire disparaître?? Si tu peux m'aider en sachant que je ne suis pas technicien.....merci par avance.

Bonne fin de journée.

Cordialement

APACHE3

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755126 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne