- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: MESSAGERIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMESSAGERIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MESSAGERIE
salut @mich-290
je t'ai proposé exactement la même chose que @PhilDur et pourtant tu trouves ses explications plus claires, il n'y a pas comme un paradoxe ?
et pourquoi n'aurais tu plus les explications sous les yeux ?
et la famille, les amis, on peut aussi les solliciter, je suis persuadé que certains seraient ravis de le faire
quoi qu'il en soit, pour moi, je passerai désormais mon tour, essayer d'aider quelqu'un qui balaie d'un geste méprisant de la main toute l'aide proposée, non merci
et tu voudrais que je prennes ça comment ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne sais pas quel age tu as ,mais tu n'as pas un "pet " de mansuétude pour les "anciens".... le reste de la communauté relèvera le niveau de ton ARROGANCE .
J'ai posé une question simple et tu n'a pas apprécié que je ne comprenne pas ton langage informatique .
Miche-290.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon pauvre @mich-290
j'utilise un langage compréhensible par tous, le français
ta question: peut on avoir signal sonore avec le mail orange ?
ma réponse : non
où y a t'il le moindre langage informatique là dedans ?
et ne t'inquiète pas pour moi, le reste de la communauté sait au contraire apprécier mon aide, contrairement aux gugusses de ton genre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le gugusse comme tu dis comprend le français , c'est toi qui est têtu et qui ne comprend rien...je t'ai dit que je ne comprend pas le langage informatique mais avec les pages de PhilDur je pourrais faire les manip en suivant le modèle . et dit toi aussi que si on fait appel à la communauté c'est qu'on ne connait pas tout ...et moi je débute .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon pauvre @mich-290
ce sont les même pages, tu t'en serais vite rendu compte si tu avais pris ne serait-ce que 30 secondes pour ouvrir les liens que je t'ai communiqué
les même pages, avec les même explications, en bon français (pas en langage informatique)
mais tu n'en as pas voulu parce que tu t'es braqué
tu aurais eu un tutoriel complet pour télécharger, installer et configurer le logiciel en question, en bon français avec des captures d'écran et expliquées pour justement ceux qui savent à peine tenir une souris ou taper sur un clavier
mais non, tu as préféré balayer tout ça d'un revers rageur de la main
alors arrêtes de t'en prendre aux autres parce que TOI tu ne veux pas faire ce qu'on te conseille
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »