- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Ma messagerie ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa messagerie ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis trois jours ma messagerie ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable, depuis la nouvelle formule de toute façon tout était devenu très lent.
J'ai un message "l'accès au service est momentanément interrompu" !
Alors que sur mon smartphone, la messagerie fonctionne très bien.
Que faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ça fait deux jours que la messagerie orange est interrompue quelques heures. Il semblerait qu'ils se décident enfin à améliorer cette fameuse messagerie!!!
Peut-être, appeller le service client orange, dans votre cas!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
ça fait deux jours que la messagerie orange est interrompue quelques heures. Il semblerait qu'ils se décident enfin à améliorer cette fameuse messagerie!!!
Peut-être, appeller le service client orange, dans votre cas!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma messagerie ne fonctionne plus
Merci pour votre réponse. Je comprends mieux : tout d'un coup, sans savoir pourquoi, j'ai pu utiliser normalement la messagerie. L'absence de fonctionnement devait correspondre à ce que vous dites : des interruptions aléatoires.
Orange pourrait nous tenir informés de façon plus explicite, cela m'aurait évité de perdre beaucoup de temps !
Enfin, ce forum fonctionne, c'est une consolation !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma messagerie ne fonctionne plus
Bonjour. Ceci peut provenir aussi de votre navigateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma messagerie ne fonctionne plus
Bonsoir,
Je rencontre le même problème. Impossible d'ouvrir un mail pour l'écrire et l'envoyer. Ce problème est récurrent et depuis le changement de messagerie, tout s'est compliqué.
Comment Orange peut il prendre cela en compte une bonne fois pour toutes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma messagerie ne fonctionne plus
Depuis hier je ne reçois plus mes mails actuels , par contre j' ai ceux de 2014,2013,2012, etc... et mon carnet de contact est celui de ces mêmes années, en grande partie plus dutout actuel . Pourquoi? que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma messagerie ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai eu aussi ce problème, puis tout est rentré dans l'ordre quelques heures plus tard, sans que je n'intervienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma messagerie ne fonctionne plus
Bonjour @qi63,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Si besoin, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma messagerie ne fonctionne plus
Bonsoir,
Oui depuis avant hier ma messagerie a repris son cours normal même si elle reste très lente.
Je ne pouvais plus écrire de message mais ceci est rentré dans l'ordre en même temps qu'une mise à jour de Firefox sur mon ordinateur. Je ne sais pas si les deux évènements sont liés mais le problème est réglé.
Merci de vous en être inquiété.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma messagerie ne fonctionne plus
bonjour,
comment envoyer un message avec la nouvelle formule.?