Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mails disparus

sylvie125
contributeur
396  

Mails disparus

Bonjour 

meme probleme j ai appele mardi il m a ete répondu nous connaissons le probléme cela va s arranger aujourd hui toujours rien j ai rappelé j ai passé l aprés midi pas de réponse en fait c est ma faute je dois telecharger un logiciel pour sauvegarder mes mails 

pas de solution mais mes mails perdus 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
369  

Re: mails disparus

Bonjour @sylvie125 ,

Post déplacé car on ne squatte pas un fil de discussion datant de l'an dernier et d'avant.

Depuis quand le mot "Répondre" signifie-t-il "poser une question" ?

c est ma faute je dois telecharger un logiciel pour sauvegarder mes mails

pas de solution mais mes mails perdus

Les mots "sauvegarder" et "Web" sont antagonistes et n'ont pas de sens si on les utilise ensemble. Une sauvegarde est dans un lieu sécurisé. Le web est un lieu public ouvert à toute la planète.

Alors oui, si on veut sauvegarder il faut le faire chez soi. Et comment sauvegardons nous un historique de mails ? A l'aide d'un logiciel fait pour ça. Ile st impossible de faire une sauvegarde de ses avoirs sur le web.

Il n'y a donc pas incongru d'avoir à télécharger un logiciel de messagerie comme il n'est pas incongru non plus d'utiliser un logiciel de traitement de texte pour rédiger un document.

Si tu en utilisais un, tu n'aurais rien perdu.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772504 membres inscrits 🧡

1334 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne