- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Mes mails terminent dans les indésirablesz
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMes mails terminent dans les indésirablesz
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mes mails terminent dans les indésirablesz
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de mes mails envoyés qui terminent dans les SPAM de mes correspondants.
Est-ce que vous savez d'où cela peut venir ?
Je suis à mon compte et j'envoie pas mal de devis, je perds beaucoup de marché à cause de cela...
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mes mails terminent dans les indésirablesz
Bonjour @fberthet1407 ,
C'est parce que tu es considéré comme spammeur par un certain nombre de serveurs. Les règles qui te font basculer dans cette catégorie varient d'un serveur à un autre mais sont fonction du nombre et de de la fréquence d'envoi des messages.
Adresse toi à abuse@orange.fr pour voir ce qu'ils peuvent faire pour t'en sortir.
Pour ne pas risquer ce genre de classification, une bonne méthode est d'abandonner le webmail et d'utiliser un client de messagerie paramétré pour faire des envois authentifiés. C'est le paramétrage par défaut de Thunderbird par exemple.
En tant que professionnel, l'usage d'un tel logiciel devrait être obligatoire car les risques que tu fais courir à ton entreprise sont énormes si tu n'utilises que le webmail.
Pose toi les quelques question listées dans ce tuto :