Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Messagerie à nouveau en rade

falby78
contributeur occasionnel
506  

Messagerie à nouveau en rade

Quinze jours que je rame avec ma messagerie. Après avoir pu joindre un technicien, celui-ci m'avait annoncé qu'ils avaient été piratés et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour rétablir nos messagerie pour le lundi 24 février. C'était un peu mieux, j'avais accès à mes emails après l'attente des points gris qui virent à l'orange ... et ce soir : page d'erreur ! Vous croyez qu'ils nous indiqueraient que c'est un incident ? Que nenni ! Ils ont même le toupet de vérifier notre ligne et de nous répondre que tout est OK. Et ce soir, joindre un technicien c'est impossible, ils sont surbookés ... et pour cause !

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
489  

Re: Messagerie à nouveau en rade

@falby78 

jamais en panne

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
453  

Re: Messagerie à nouveau en rade

Bonsoir quand même @falby78 

Problème non rencontré avec un courrielleur tel que Courrier déjà installé sur ta machine si tu as Windows 10, Thunderbird etc....

Ces logiciels sont spécifiquement dédiés à la messagerie donc pour toi également et adieu les bugs de tout ordre.

D'autre part, disposer de ses mails et contacts sur sa machine c'est autrement plus sécure que de les laisser à disposition des pirates qui un jour ou l'autre arriveront à dénicher un mot de passe toujours trop simple pour eux...........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795300 membres inscrits 🧡

3945 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne