- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Messagerie à nouveau en rade
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMessagerie à nouveau en rade
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Messagerie à nouveau en rade
Quinze jours que je rame avec ma messagerie. Après avoir pu joindre un technicien, celui-ci m'avait annoncé qu'ils avaient été piratés et qu'ils mettaient tout en oeuvre pour rétablir nos messagerie pour le lundi 24 février. C'était un peu mieux, j'avais accès à mes emails après l'attente des points gris qui virent à l'orange ... et ce soir : page d'erreur ! Vous croyez qu'ils nous indiqueraient que c'est un incident ? Que nenni ! Ils ont même le toupet de vérifier notre ligne et de nous répondre que tout est OK. Et ce soir, joindre un technicien c'est impossible, ils sont surbookés ... et pour cause !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie à nouveau en rade
jamais en panne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Messagerie à nouveau en rade
Bonsoir quand même @falby78
Problème non rencontré avec un courrielleur tel que Courrier déjà installé sur ta machine si tu as Windows 10, Thunderbird etc....
Ces logiciels sont spécifiquement dédiés à la messagerie donc pour toi également et adieu les bugs de tout ordre.
D'autre part, disposer de ses mails et contacts sur sa machine c'est autrement plus sécure que de les laisser à disposition des pirates qui un jour ou l'autre arriveront à dénicher un mot de passe toujours trop simple pour eux...........