Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Messagerie Orange: adresses mails secondaires disparues ?

airbus31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 340  

Messagerie Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Bonjour,

Sur mon PC portable HP j'ai ne voie plus sur mon écran dans la colonne de gauche les adresses mail secondaires qui s'affichaient sous mon adresse mail principales (Voir pièce jointe).

J'ai redémarré le pc, sans résultat. Par contre sur mon téléphone portable j'ai toujours toutes mes adresses secondaires.

Je n'ai pas la messagerie chargée dans mon PC.

Merci pour votre aide

Coerdialement

ClaudeCapture.PNG


Solutions approuvées
airbus31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 262  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Bonsoir,

Je viens de rentrer dans ma messagerie, toutes les adresses secondaires sont de retour.  

Bonne soirée à tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

35 RÉPONSES 35
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 326  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Bonjour @airbus31 

 

Il semble qu' Orange ait un un souci de webmail actuellement...patientez.

airbus31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 282  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Merci.... je vais patienter

 

Tous mes voeux pour 2022

airbus31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 263  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Bonsoir,

Je viens de rentrer dans ma messagerie, toutes les adresses secondaires sont de retour.  

Bonne soirée à tous

MMSOL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 236  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Bonsoir,

J ai le même souci et j'ai retrouvé mes boites mails secondaires au milieu de mes dossiers et classés par ordre alphabétique.
Par contre impossible de remettre mes 2 boites mails secondaires sous ma boite mail  principale comme c'était le cas avant.

Si quelqun a la solution,  merci d'avance

didier4429
contributeur occasionnel
2 232  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Bonsoir!

idem pour moi§

on verra demain!

 

cordialement

airbus31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 055  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Bonjour,

Voilà que depuis ce matin cela fait deux fois que les adresses secondaires ont disparues. Et cette heure ci les adresses elles ont encore disparues. Ca commence a être lourd, je ne peux pas compter sur  ma messagerie.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 042  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?


@airbus31  a écrit :

Bonjour,

Voilà que depuis ce matin cela fait deux fois que les adresses secondaires ont disparues. Et cette heure ci les adresses elles ont encore disparues. Ca commence a être lourd, je ne peux pas compter sur  ma messagerie.


Bonjour @airbus31,

 

Correction votre honneur ! : La "messagerie Orange", qui n'est que la fonction "transport" des mails d'un point à un autre, fonctionne parfaitement. C'est dans l'interface d'accès gratuit fourni par Orange que ça mairdoie.

 

Ce problème ne concerne que les utilisateurs de l'interface facétieux de messagerie Orange qui n'est qu'un système de dépannage.

Il ne concerne pas ceux qui utilisent un VRAI logiciel de messagerie pour gérer leurs mails. Voir l'encart en rouge dans ce tuto :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

didier4429
contributeur occasionnel
2 007  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Bonjour,

n'ayant pas observé de changement (pas de retour à la normale), j ai essayé de recreer la meme adresse et à la question "dans un nouveau dosssier?" j'ai repondu "oui".

Du coup, cette adresse est revenue à sa place en compagnie d'une 3eme adresse qui avait "schifté" elle aussi mais avec un nouveau dossier au nom de l adresse recréée

je n ai pas encore reussi à le supprimer

MMSOL
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 968  

Re: Messagireis Orange: adresses mails secondaires disparues ?

Bonjour,

J'ai de nouveau le même bugg aujourd'hui mes 2 messageries secondaires se baladent à nouveau au milieu de mes dossiers...... gênant très gênant tout celà.......

Le lien de réponse à 31 Airbus renvoie à une "copie scolaire" avec des corrections annotées en rouge .... non mais je rève !!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756083 membres inscrits 🧡

1047 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne