Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Mise à jour messagerie Orange

JEFFCOMANDO
contributeur occasionnel
355  

Mise à jour messagerie Orange

Bonjour A tous
Je suis un utilisateur de la messagerie orange et je suis comme vous très mécontent de cette dernière version . En effet, je pratique la DOA et CAO depuis + 30 ans donc très habitué à l'informatique , je ne comprends pas cette version à savoir :

1) Lors de le réception des e-mails plus de date de la réception et l'heure , mais uniquement le jour !,pour faire une recherche rapide par dates, avoir la présentation comme dans l'ancienne formule est facile d'utilisation, contrairement à la nouvelle formule ;
2) Je constate un très grand ralentissement dans son utilisation ;
3 ) Pour la rechercher rapide d'un dossier, pourquoi ne pas utiliser : A-B-B, etc ..

Je ne comprends pas qu'un informaticien digne de ce nom puisse proposer cette nouvelle version sans donner la possibilité aux utilisateurs de faire leur choix après un BETA test .

Dommage car Orange était à l'écoute des clients et pour le moment pas de réponse et même la réponse au 3900 n’est pas satisfaisante, mais la personne et très souvent cordiale.
Cordialement

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
330  

Re: Mise à jour messagerie Orange

Bonjour @JEFFCOMANDO 

Tu as raison !

Sauf là où tu te trompes.

La date et heure sont toujours dans le message

L'affichage dans la liste des message a été simplifié, et pour certains c'est attroce.

Voilà les modifs de la liste des messages :

- il n'y a que l'heure d'affichée pour les messages du jour

- Pour les messages des 7 derniers jours on ne voit que "hier" ou le nom du jour 

- Au delà seule la date est affichée

Lorsqu'un message est ouvert la date et l'heure sont toujours affichés.

Le ralentissement est structurel : c'est un webmail et ça ne peut pas techniquement être rapide.