Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Ne reçoit plus les mails avec pièces jointes de tous destinataires

anthony0401
contributeur
1 583  

Ne reçoit plus les mails avec pièces jointes de tous destinataires

Depuis qqes semaines, je ne reçois plus les mails qui contient une pièce jointe de petite ou grande taille.

J'ai donc supprimé bcp de mails pour faire de la place mais rien ne change. Je ne reçois ni sur mon iPhone ni sur la messagerie orange via internet. Lorsqu'on m'envoie un mail avec pièce jointe sur mon adresse mail hotmail aucuns soucis je reçois bien mais pas avec mon adresse mail orange. J'ai tout essayé et rien ne n'y fait. On m'a envoyé plusieurs fois des factures en PJ et je n'ai jamais reçu. En espérant qu'on puisse m'aider car c'est très gênant et communique quasiment qu'avec cette adresse mail. 

Cordialement. 

4 RÉPONSES 4
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 537  

Re: Ne reçoit plus les mails avec pièces jointes de tous destinataires

B o n j o u r    Antony !!!

🖐🏾🖐🏻🖐🏾🖐🏻🖐🏾🖐🏻🖐🏾🖐🏻🖐🏾🖐🏻🖐🏾🖐🏻🖐🏾🖐🏻🖐🏾🖐🏻

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 535  

Salut @anthony0401 

Ce qui va définir comment résoudre ton problème, c'est principalement la méthode d'accès à ta boite mail.

Quand tu regardes  (ou essayes de le faire, vu que ça ne marche pas) tes messages depuis ton iPhone, quelle application utilises tu ?

Est-ce que tu utilises Safari et le mail Orange ?

Est-ce que tu utilises Mail l'application fournié par Apple avec l'iPhone ?

Pourrais tu nous éclairer  ?

Quand tu dis : "Je ne reçois ni sur mon iPhone ni sur la messagerie orange via internet."

Sur ton iPhone je comprends presque, mais sur la messagerie Orange via Internet, là c'est du grand mélange.

Avec l'iPhone tes mails arrivent aussi par Internet.

Est-ce que tu as un autre appareil, et que sur cet autre appareil tu ne reçois rien non  plus dès qu'il y a une pièce jointe ?

Quel autre appareil utilises-tu ?  Un PC sous Windows 10 peut être ?

Et sur cet autre appareil, utilises tu aussi un navigateur, lequel ?, pour accéder au site de l'application mail Orange.

Si tu disposes de Windows 10,
alors tu as une solution rapide et immédiate : utilise courrier .

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
anthony0401
contributeur
1 503  

Bonjour, j’utilise l’application mail de l’iPhone et je ne reçois pas les pièces jointes. Et quand je vais sur le site orange et je vais dans messagerie je ne reçois pas non plus les mails contenant des PJ. Sur pc c’est la même chose et mon ordi est un mac book. 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 485  

Ok

Si tu reçois tous les mails sauf ceux avec pièces jointes, c'est incompréhensible.

Ca ne peut venir que d'un problème technique.

Envoie un mail à la cellule abuse d'Orange sans aucune pièce jointe.

Ton mail doit contenir tous les éléments d'identification qui figurent sur tes factures.

Identité, adresse postale complète

Numéro de client

Numéros de téléphones fixe (et mobile si contrat open)

Adresse mail du compte de messagerie

Explique leur  ton problème.

Tu devrais recevoir un mail de réponse automatique.

Il est peu probable que tu reçoives une autre réponse, si c'est le cas, elle peut n'arriver que 3 ou 4 jours ouvrés plus tard.

Tiens nous au courant

Cordialement

PhilDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796801 membres inscrits 🧡

2511 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne