- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Ouverture d'un mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOuverture d'un mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai un problème avec l'ouverture d'un mail envoyé par un ami . Après l'avoir téléchargé il est indiqué "application introuvable". Comment y remédier.?
Merci pour un conseil.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. @caroux-93
@caroux-93 a écrit :J'ai un problème avec l'ouverture d'un mail envoyé par un ami . Après l'avoir téléchargé il est indiqué "application introuvable".
Ouverture du mail ou de la pièce jointe du mail.???
Cas 2 : quelle est l'extension du fichier.? En fonction de l'extension, il faut le logiciel ou l'appli qui va bien pour l'ouvrir.
Et tu essaies directement depuis le webmail.? ou après avoir téléchargé réellement le fichier dans un dossier de ton disque dur et essai d'ouverture depuis cet emplacement.?
Précisions STP
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. @caroux-93
@caroux-93 a écrit :J'ai un problème avec l'ouverture d'un mail envoyé par un ami . Après l'avoir téléchargé il est indiqué "application introuvable".
Ouverture du mail ou de la pièce jointe du mail.???
Cas 2 : quelle est l'extension du fichier.? En fonction de l'extension, il faut le logiciel ou l'appli qui va bien pour l'ouvrir.
Et tu essaies directement depuis le webmail.? ou après avoir téléchargé réellement le fichier dans un dossier de ton disque dur et essai d'ouverture depuis cet emplacement.?
Précisions STP
Cordialement
Daniel35
.