Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

PROBLEME OUVERTURE P-J POUR CONTROLE DANS ENVOI NOUVEAU MESSAGE

hurlaine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
249  

Re: PROBLEME OUVERTURE P-J POUR CONTROLE DANS ENVOI NOUVEAU MESSAGE

Bonsoir PhilDur,

Après l'appel de l'expert je ne suis pas d'accord avec sa réponse j'ai donc fait une réclamation  dont copie ci-dessous

Depuis le début Février 2019, j'ai des dysfonctionnements dus par les mises à jour du nouvel Orange donc le problème que 
j'ai à nouveau depuis Lundi 01/04/2019 est le même que j'avais signalé en 02/19 et dont le support technique me disait que c'était le navigateur j'avais dû faire intervenir un technicien ce n'était pas le navigateur après tout était rentré dans l'ordre. A nouveau même problème même réponses du support technique ça vient du navigateur non satisfaite de ces réponses, j'ai demandé le rappel d'un expert technique que j'ai eu ce jour à 18 h j'ai eu la même réponse que les conseillers çà vient du navigateur mais après avoir pris la main l'expert se trompait sur ma demande moi je parlai bien des P-J que depuis Lundi 01 courant je ne peux plus ouvrir pour contrôler si c'est le bon document que j'envoie
Réponse de l'expert on ne peut pas l'ouvrir car lorsque l'on joint un document on est censé envoyer le bon document (l'expert oubli qu'avant on ouvrait les P-J) Je ne suis pas d'accord j'ai toujours contrôlé les documents à envoyer par la messagerie orange (surtout si ce sont des documents officiels mieux vaut contrôler) avec le nouveau Orange on ne peut plus pourtant après le même problème en Février 19 çà a re- fonctionné ?
TOUTES LES AUTRES BOITES MAILS
on peut ouvrir les P-J que l'on envoi d'ailleurs je serais obligé d'ouvrir la boite "Courrier de Windows pour contrôler"
alors que l'on ne me raconte pas que la nouvelle mise à jour est pour rectifier et que le service soit mieux
Pour ma part ça marche encore moins bien qu'avant.....
MERCI ORANGE
CE PROBLEME P-J EST ABERRANT

Bonne soirée et merci encore PliDur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796802 membres inscrits 🧡

2918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne