- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- indesirables nouvelle messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéindesirables nouvelle messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
indesirables nouvelle messagerie
bonjour les amis!
je m'éreinte à mettre en spam ts les messages indésirables et il y en a une floppée mais hélas ils reviennent toujours! ai bien vu la solution de mettre l'adresse des expéditeurs dans les paramètres sécurité mais c'est très long à exécuter! n'ya t il pas d'autres solutions? et pourquoi ce qu'on pouvait faire dans une version "ringarde" on ne peut plus le faire dans la nouvelle "super" version? c'est dingue non? merci à vous si vous avez une astuce
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: indesirables nouvelle messagerie
Bonjour @cadichon17
Que ce soit avec l'ancien Mail Orange ou avec le nouveau Mail Orange, la procédure pour inscrire des adresses en liste Rouge n'a pas beaucoup changé.
Avec le nouveau Mail Orange :
Une fois la messagerie ouverte, cliquer en haut à droite sur la petite roue dentée (paramètres).
Cliquer ensuite sur "tous les paramètres"
Dans le volet de gauche de la page qui s'ouvre, cliquer sur "sécurité", puis dérouler la page vers le bas, jusqu'à la mention "expéditeurs bloqués (liste rouge)"
Sous cette mention, cliquer sur "voir la liste"
Là, on peut inscrire les adresses à mettre en liste rouge...
On peut aussi cocher l'option "supprimés immédiatement et définitivement"
Ceci étant, la liste rouge peut ne pas être toujours d'une grande efficacité...![]()
Pour une raison toute simple qui est bien connue, le même spammeur peut utiliser une multitude d'adresses d'expéditeur différentes pour envoyer ses cochonneries !
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci j'ai vu cette procédure mais ce que je veux dire c'est qu'auparavant nul besoin de rentrer les adresses comme indiqué c'était direct!
maintenant, si j'ai bien compris cela signifie que je dois noter sur un papier les adresses à rentrer en liste rouge! t il y en a un paquet! à moins que ce soit moi qui ne comprenne rien???
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir ou bonjour @cadichon17
Oui, c'est vrai, tu as raison !
Avec l'ancien Mail Orange, si ma mémoire est bonne...on pouvait choisir l'option de mettre directement l'adresse mail indésirable en Liste Rouge en un seul clic.
(Il fallait simplement cliquer sur l'option "ajouter à ma liste rouge")
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, et oui, soi disant nos têtes pensantes en changeant les versions, améliorent notre quotidien, et bien NON! et c'est la me chose pour tout!
enfin bref!
si quelqu'un peut faire remonter ça aux "super" informaticiens d'orange........
bon dimanche
cordialement