- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: PUB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPUB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PUB
Cher Monsieur ..( quand même..)
Désolé de t'avoir offensé ou contrarié cela n'était pas mon but; à la vue de l'argumentaire developpé j'ai réellement pensé avoir à faire à un "représentant " d'Orange.
Ce n'était pas le cas et je m'excuse d'avoir formulé mon point de vue peut être trop fermement.
Cela dit , çela ne retire en rien à ma façon de voir les choses envers les pratiques abusives axées sur la pub dont nous faisons l'objet en permanence et ce par tous moyens.
Néanmoins, tout cela ne vaut pas la peine de s'embrouiller bêtement et t'adresse donc en final mes cordiales salutations.
La sagesse écarte les orages, mais la sagesse n'est pas faiblesse..
@Ancien Membre a écrit :Pas cher Monsieur du tout,
surtout quand il émane manifestement d'un porte parole d'Orange, maniére hypocrite et déguisée d'expliquer des procédés arbitraires et douteux ..
Je considère ton post comme une insulte à mon égard (oui, TON car sur un forum d'entraide ENTRE CLIENTS on se tutoie) et je te prie de ne plus jamais me mentionner car je ne suis qu'un client comme toi et bénévole pour aider ceux qui en ont besoin, mais certainement pas les goujats de ton genre !. Clique sur mon pseudo pour voir...
Visiblement tu n'as rien pigé à ce que j'ai déjà essayé de te démontrer : L'interface d'accès à ton compte de messagerie (et non pas ta messagerie) est gratuit et comporte des pubs (même pas sur car je n'en vois pas) car Orange ne vit pas que de l'air du temps.S'ils n'en faisaient pas, ton forfait augmenterait d'autant.
N'importe quelle société commerciale fait de la pub, mais rien ne t'oblige à les regarder, d'autant plus qu'Orange te donne la liberté de ne jamais les voir en te proposant d'utiliser un logiciel de messagerie qui ne contient aucune pub.
Précise un peu plus ou donne un exemple de ce que tu appelles de la pub. S'ils s'agit de messages indésirables, laisse moi doucement rigoler car un indésirable ou spam ne provient pas d'Orange mais des petites frappes du net. Tu peux toujours gueuler contre Orange, il n'y est pour rien car il n'est que le livreur de messages, tout comme le facteur et ce n'est pas son rôle de les bloquer.
S'il s'agit de placards de publicités encartés dans la page d'accueil ou l'interface d'accès à la messagerie, là, oui, ce sont des pubs d'Orange.
Si tu ne veux pas voir de pubs, c'est à toi de changer tes habitudes et non pas à Orange de les supprimer.
De ce fait j'entends mettre Orange en demeure de procéder au retrait de ces pubs intrusives sur ma messagerie personnelle.
Ben voyons, oppose, oppose et mets en demeure si tu as du temps à perdre. Ce sera un superbe coup d'épée dans l'eau !
Bon courage !
Au fait, tu ne m'as toujours pas donné l'article de loi qui interdit à une société commerciale de faire de la pub. Peut-être ne l'as-tu pas trouvé ? Peut-être n'existe-t il pas ?
P.S: En ce qui me concerne, tu es grillé et ne comptes pas sur moi pour t'aider en quoi que ce soit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Titou777
@Ancien Membre
de mon coté avec adblock plus sur le navigateur aucune pub
pour les mails je me sert d'outlook (client mail) aucune publicité un clone existe sous le nom de thunderbird
les cookies tiers sont egalement desactivés lors de surf en webmail si je dois m'y rendre aucune publicité mais je me sert que du client mail plus pratique
cdt
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @black-ice
@Ancien Membre
attention, thunderbird n'est pas le clone de outlook, c'est un autre client mail et qui plus est libre/open source
ce sont bien des logiciels totalement différents
accessoirement, AdBlock Plus est largement dépassé, et trop permissif, avec firefox, AdGuard AdBlocker est infiniment plus efficace
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai en partie résolu le probléme.. (AdBlock..)
Par ailleurs la nouvelle version de QWANT contribue je crois à une meilleure protection en la matiére.
Merci pour tes conseils avisés.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Titou777
@black-ice @Ancien Membre
adblock reste moins performant malgré tout que Firefox+AdGuard AdBlocker et quoi qu'il en soit, installes Thunderbird pour gérer tes mails
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »