Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Pas accès au choix "texte brut" ou "HTML"

jpl15
contributeur
594  

Pas accès au choix "texte brut" ou "HTML"

Bonjour, je n'ai pas accès au choix "texte brut" ou "HTML' quand je rédige un mail? Merci.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
577  

Re: Bonjour, je n'ai pas accès au choix "texte brut" ou "HTML' quand je rédige un mai

@jpl15 

 

texte brut plus dispo

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

un c/c

La fonction texte brut a été supprimée, seule le format HTML est disponible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Bonjour, je n'ai pas accès au choix "texte brut" ou "HTML' quand je rédige un mai

@jpl15 

 

texte brut plus dispo

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

un c/c

La fonction texte brut a été supprimée, seule le format HTML est disponible

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpl15
contributeur
559  

Re: Bonjour, je n'ai pas accès au choix "texte brut" ou "HTML' quand je rédige un mai

Merci pour votre réponse rapide. Donc je ne peux plus mettre de photo dans le texte. Dommage.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
541  

Re: Bonjour, je n'ai pas accès au choix "texte brut" ou "HTML' quand je rédige un mai

re @jpl15 

 

non,pour cela il faut utiliser un logiciel voir ce tuto de @papou22 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

un c/c

5.16 - Possibilité d'insérer des images ou logos dans le corps d'un message et/ou de sa signature

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jpl15
contributeur
505  

Re: Bonjour, je n'ai pas accès au choix "texte brut" ou "HTML' quand je rédige un mai

Bonjour,

Merci pour l'information et d'avoir chercher. Etant novice en informatique, je vais essayer d'évaluer les avantages et les risques de Thunderbird.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
486  

Re: Bonjour, je n'ai pas accès au choix "texte brut" ou "HTML' quand je rédige un mai

Bonjour @jpl15 

 

aucun risque,que des avantages

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
471  

Re: Bonjour, je n'ai pas accès au choix "texte brut" ou "HTML' quand je rédige un mai


@jpl15  a écrit :

Bonjour,

Merci pour l'information et d'avoir chercher. Etant novice en informatique, je vais essayer d'évaluer les avantages et les risques de Thunderbird.


Bonjour @jpl15 ,

 

Tu ferais mieux de lire et comprendre les risques que tu cours en utilisant le webmail !

Voir les points 1 à 7 du tuto que @melet39 t'a fourni.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759952 membres inscrits 🧡

2629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne