- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Pièce(s) jointes automatiquement au mail à envoyer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPièce(s) jointes automatiquement au mail à envoyer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Dans un cadre professionnel je souhaite joindre automatiquement, à chaque mail client, une pièce jointe (conditions générales de vente), je ne trouve pas de solution (exemple en lien avec la signature ?)
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Bien Cordialement.
DH.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EA47 ,
En effet, avec un logiciel de messagerie, en déplacement si je saisi sur le portable je ne retrouve pas mes messages envoyés sur le pc bureau lorsque je reviens.
Bien sûr que si !!!
Tout est possible et tout n'est qu'une question de paramétrage.
Si tu configures ton compte en IMAP, ce protocole te fait une image miroir de ce qu'il y a sur le serveur vers le PC et inversement. Donc, en déplacement, tu envoies un mail à partir de ton portable et tu le retrouves sur ton PC fixe en rentrant au bureau.
Il y a également la solution de Thunderbird portable qui te permet d'avoir toute ta messagerie (programme et historique des données) sur une clé USB.
Quand tu quittes le bureau, tu mets ta clé USB sur ton PC portable (ou sur le PC le l'hôtel ou n'importe lequel autre) et quand tu rentres au bureau, tu la remets dans ton PC fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pièce(s) jointes automatiquement au mail à envoyer
Bonjour @EA47
Dans un cadre professionnel utilise tout sauf une messagerie minimale et grand public.
Installe un produit professionnel qui permet de mettre ce qu'on veut dans une signature :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de cette réponse pleine de bon sens mais étant soit au bureau, soit en déplacement tout cela avec 1 pc bureau et 1 portable pour déplacements je pensais que c'était la meilleure solution.
En effet, avec un logiciel de messagerie, en déplacement si je saisi sur le portable je ne retrouve pas mes messages envoyés sur le pc bureau lorsque je reviens.
Bon WK.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EA47 ,
Bien sûr que si !!!
Tout est possible et tout n'est qu'une question de paramétrage.
Si tu configures ton compte en IMAP, ce protocole te fait une image miroir de ce qu'il y a sur le serveur vers le PC et inversement. Donc, en déplacement, tu envoies un mail à partir de ton portable et tu le retrouves sur ton PC fixe en rentrant au bureau.
Il y a également la solution de Thunderbird portable qui te permet d'avoir toute ta messagerie (programme et historique des données) sur une clé USB.
Quand tu quittes le bureau, tu mets ta clé USB sur ton PC portable (ou sur le PC le l'hôtel ou n'importe lequel autre) et quand tu rentres au bureau, tu la remets dans ton PC fixe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un grand merci.
Très bonne fin de WK.
HD.