Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problème accès messagerie Orange

Goldenyears
contributeur
503  

Problème accès messagerie Orange

Bonjour. Lorsque j'essaie d'ouvrir mes mails dans la messagerie Orange sur mon PC j'obtiens le message "suite à une erreur technique l'action demandée n'a pu être effectuée". J'ai vidé le cache ce qui n'a rien changé. Je ne peux pas accéder aux paramètres de la messagerie. Je peux accéder aux contenus des mails via Thunderbird mais je souhaiterais pouvoir continuer à utiliser la messagerie Orange. 

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
493  

Re: Problème accès messagerie Orange

Bonjour @Goldenyears 

Si OK avec Thunderbird, alors c'est un problème du mode webmail via navigateur à tout faire.

Si idem en changeant de navigateur, pas grand chose à faire en attendant que Orange répare. Appelle éventuellement l'assistance Orange 3900.

Et Thunderbird est mieux mieux : performant, fiable et sécurisé (sauvegardes possibles de la boîte mail).

NB : adresse toujours bien rattachée à un contrat en cours de validité.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Papou22
star
star
450  

Re: Problème accès messagerie Orange

Bonjour @Goldenyears 

@Daniel35 

Je peux accéder aux contenus des mails via Thunderbird mais je souhaiterais pouvoir continuer à utiliser la messagerie Orange.

Curieux ! On peut savoir quelles sont tes motivations ?

En principe, quand on utilise un logiciel comme Thunderbird on y trouve tellement d'avantages qu'on n'utilise plus que ça. Les risques de pertes et de piratage en moins !

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

2947 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne