- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- le nouveau Mail Orange
- ➔
- Re: Problème affichage messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème affichage messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème affichage messagerie
Bonjour à tous,
Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie Orange, tous mes mails apparaissent en file non discontinue (auparavant j'avais un affichage de 100 mails par page et cela était bien pratique pour faire le grand ménage lorsque l'on choisissait un classement par nom). Aujourd'hui il semble falloir effectuer des suppressions mail par mail, c'est plus que fastidieux ! Avez-vous le même problème que moi ? Si oui, avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème affichage messagerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. Trop compliqué pour moi ! Il va falloir que je trouve quelqu'un pour me décoder tout ça !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@mgh91600 a écrit :
Merci beaucoup. Trop compliqué pour moi ! Il va falloir que je trouve quelqu'un pour me décoder tout ça !!
Bonjour @mgh91600
Trop compliqué ?!!!
Il ne s'agit pas de décoder quoi que ce soit mais de lire et exécuter étape par étape, dans l'ordre ! Trop compliqué ?
Il ne s'agit pas d'informatique mais de lecture. Trop compliqué ?
As-tu au moins pris la peine de lire le premier de ces tutoriels ?
As-tu vu qu'il s'appelait "Installation de Thunderbird sous Windows au pas à pas pour les nuls" ? Il est fait pour les nuls dont tu fais partie. Encore trop compliqué ?
Et si tu te donnais la peine d'essayer sans rien casser ?
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles !
Sénèque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je pourrais effectivement bêtement installer ce fameux logiciel miracle mais étant donné qu'il y avait beaucoup de lecture dans le lien que vous m'avez indiqué, j'ai tout de même essayé de comprendre de quoi il en retournait (honte à moi, visiblement !!).
Juste une question : c'est le confinement qui vous rend désagréable, limite méprisant ou c'est votre humeur naturelle ? Car de mon côté je pense avoir été courtoise et vous avoir remercié.
Excellente journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tout a fait d accord quel drole d individu ce mgk9!!! c est Orange qui a modifié sa messagerie , c est a Orange a fournir un service adapté a ses clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réponse pertinente qui revient à Orange !
Marre de ces avis quasi quotidiens d' Orange " L'accés au service est momentanément interrompu " !
Covid ou pas , confinement ou pas , si Orange a un débit pour fournir 5 millions de clients qui payent un abonnement en conséquence pour utiliser internet MEME 24 hrs sur 24 si ils le souhaitent, que ce même Orange ne vendent pas 10 millions d'abonnement en extrapolant sur un nombre d'utilisateurs en un temps définit !
OUI PLUS QUE MARRE car le demi-service rendu est systématiquement payé chaque fin du mois comme MENSONGER service intégral rendu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mais qui est donc ce drôle d'individu mgk9 ? Je n'ai vu aucun post de sa part... j'ai dû louper un épisode !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler