Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe le nouveau Mail Orange

Problème affichage messagerie

MGH2
contributeur
998  

Problème affichage messagerie

Bonjour à tous,

Depuis la mise en place de la nouvelle messagerie Orange, tous mes mails apparaissent en file non discontinue (auparavant j'avais un affichage de 100 mails par page et cela était bien pratique pour faire le grand ménage lorsque l'on choisissait un classement par nom). Aujourd'hui il semble falloir effectuer des suppressions mail par mail, c'est plus que fastidieux ! Avez-vous le même problème que moi ? Si oui, avez-vous trouvé une solution à ce problème ? Merci pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
954  
mgh91600
contributeur occasionnel
940  

Re: Problème affichage messagerie

Merci beaucoup. Trop compliqué pour moi ! Il va falloir que je trouve quelqu'un pour me décoder tout ça !! 

Ancien Membre
921  

Re: Problème affichage messagerie


@mgh91600  a écrit :

Merci beaucoup. Trop compliqué pour moi ! Il va falloir que je trouve quelqu'un pour me décoder tout ça !! 



Bonjour @mgh91600 

 

Trop compliqué ?!!!

Il ne s'agit pas de décoder quoi que ce soit mais de lire et exécuter étape par étape, dans l'ordre ! Trop compliqué ?

 

Il ne s'agit pas d'informatique mais de lecture. Trop compliqué ?

 

As-tu au moins pris la peine de lire le premier de ces tutoriels ?

As-tu vu qu'il s'appelait "Installation de Thunderbird sous Windows au pas à pas pour les nuls" ? Il est fait pour les nuls dont tu fais partie. Encore trop compliqué ?

 

Et si tu te donnais la peine d'essayer sans rien casser ?

 

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles !

Sénèque

MGH2
contributeur
887  

Re: Problème affichage messagerie

Je pourrais effectivement bêtement installer ce fameux logiciel miracle mais étant donné qu'il y avait beaucoup de lecture dans le lien que vous m'avez indiqué, j'ai tout de même essayé de comprendre de quoi il en retournait (honte à moi, visiblement !!).

Juste une question : c'est le confinement qui vous rend désagréable, limite méprisant ou c'est votre humeur naturelle ? Car de mon côté je pense avoir été courtoise et vous avoir remercié.

Excellente journée

gege33114
contributeur
878  

Re: Problème affichage messagerie

tout a fait d accord quel drole d individu ce mgk9!!! c est Orange qui a modifié sa messagerie , c est a Orange a fournir un service adapté a ses clients

vijowi03
contributeur occasionnel
854  

Re: Problème affichage messagerie

Réponse pertinente qui revient à Orange !

Marre de ces avis quasi quotidiens d' Orange   " L'accés au service est momentanément interrompu " !

Covid ou pas , confinement ou pas , si Orange a un débit pour fournir 5 millions de clients qui payent un abonnement en conséquence pour utiliser internet MEME 24 hrs sur 24 si ils le souhaitent, que ce même Orange ne vendent pas 10 millions d'abonnement en extrapolant sur un nombre d'utilisateurs en un temps définit !

OUI PLUS QUE MARRE car le demi-service rendu est systématiquement payé chaque fin du mois  comme MENSONGER  service intégral rendu.

MGH2
contributeur
811  

Re: Problème affichage messagerie

Mais qui est donc ce drôle d'individu mgk9 ? Je n'ai vu aucun post de sa part... j'ai dû louper un épisode !!!

Ancien Membre
808  

Re: Problème affichage messagerie

@MGH2 ,

 

Je m'excuse platement d'avoir pris la peine de rédiger tous ces tutoriels.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766073 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne